Londres : Andreaa, une jeune roumaine, succombe à l’attentat de Khalid Masood

post_thumb_default

Le nombre des victimes survenues lors de l’attentat de Londres, s’établit maintenant à cinq. Andreea Cristea, 31 ans, visitait Londres avec son compagnon quand elle a été projetée dans la Tamise, depuis le pont de Westminster, par « la voiture folle » de Khalid Masood, lors de l’attaque terroriste commise le 22 mars dernier.

 

Via Fdesouche.com

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    TOUS SOLIDAIRES. La beauté, l’innocence, la jeunesse sacrifiée. Quelle tristesse.

    En Europe plus personne ne semble à l’abri. Cela peut se passer n’importe où et cela exige de notre part de faire preuve de lucidité sur la volonté de l’islam politique de nous déstabiliser.
    La première des choses est de rétablir nos souverainetés afin que nos frontières ne soient plus des passoires..

    La seconde est de désigner l’ennemi, de le déloger et de l’envoyer en terre islamique ou en prison à perpétuité quand il y aura eu mort(s) de civils.

    A moins qu’un référendum ne soit présenté aux citoyens concernant “LA PEINE DE MORT D’EXCEPTION”. Quand quelqu’un a le goût de donner la mort plusieurs fois, la prison ne le transformera pas..
    Sinon, demander si le citoyen est d’accord pour financer la perpeituité qui revient de 500 à mille euros par jour selon les prisons et cela pendant 20, 30, 40, 50 ans ( longueur du séjour dépendant de l’âge d’entrée en prison du “candidat prisonnier).

    Mais quitter l’Europe est une urgence, car elle nous a suffisamment prouvé que notre place était de ne pas avoir de place. Que nous ne comptons pas dans ses projets d’avenir. Que nous devons juste lui être soumis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.