Le nombre des victimes survenues lors de l’attentat de Londres, s’établit maintenant à cinq. Andreea Cristea, 31 ans, visitait Londres avec son compagnon quand elle a été projetée dans la Tamise, depuis le pont de Westminster, par « la voiture folle » de Khalid Masood, lors de l’attaque terroriste commise le 22 mars dernier.
Via Fdesouche.com
TOUS SOLIDAIRES. La beauté, l’innocence, la jeunesse sacrifiée. Quelle tristesse.
En Europe plus personne ne semble à l’abri. Cela peut se passer n’importe où et cela exige de notre part de faire preuve de lucidité sur la volonté de l’islam politique de nous déstabiliser.
La première des choses est de rétablir nos souverainetés afin que nos frontières ne soient plus des passoires..
La seconde est de désigner l’ennemi, de le déloger et de l’envoyer en terre islamique ou en prison à perpétuité quand il y aura eu mort(s) de civils.
A moins qu’un référendum ne soit présenté aux citoyens concernant “LA PEINE DE MORT D’EXCEPTION”. Quand quelqu’un a le goût de donner la mort plusieurs fois, la prison ne le transformera pas..
Sinon, demander si le citoyen est d’accord pour financer la perpeituité qui revient de 500 à mille euros par jour selon les prisons et cela pendant 20, 30, 40, 50 ans ( longueur du séjour dépendant de l’âge d’entrée en prison du “candidat prisonnier).
Mais quitter l’Europe est une urgence, car elle nous a suffisamment prouvé que notre place était de ne pas avoir de place. Que nous ne comptons pas dans ses projets d’avenir. Que nous devons juste lui être soumis.