Follement amoureuse, une Berlinoise s’apprête à venir en Tunisie pour épouser le frère du terroriste Anis Amri

post_thumb_default

L’amour est aveugle… L’amour est fou.. L’amour c’est l’opposé de la raison… On entend ces phrases depuis des décennies, mais aujourd’hui on en est témoins !

Une Allemande, vivant à Berlin, a annoncé son intention d’épouser le frère d’Anis Amri, auteur de l’attentat meurtrier de Berlin, et de le ramener avec elle.
La femme, connue sous le nom de Susanne K., 34 ans, a indiqué au quotidien allemand Bild qu’elle a connu Walid Amri, 31 ans, sur Facebook dans les jours qui ont suivi l’attaque.
Walid Amri – Crédit photo : AFP.

« Je lui ai envoyé un message pour lui faire part de ma sympathie à son encontre et à l’encontre de sa famille. Walid a été touché par mon message et a décidé « d’ouvrir son cœur à un étranger ». On est resté en contact quotidiennement, il m’appelle ‘mon amour’ et je l’appelle ‘mon cœur’ « , a-t-elle expliqué.

Bild a indiqué que le couple parle déjà d’un mariage mais manque d’argent pour être ensemble. Le plan est d’aller en Tunisie en été, se marier et ramener Walid Amri à Berlin, si les autorités allemandes l’autorisent.

(…)

webdo.tn

7 commentaires

  1. Posté par trafapa le

    Le ramener en allemagne ? Faut finir la ligne Maginot jusqu’à la Mer du Nord !

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    Après le syndrome de Stockholm, voici le syndrome de Berlin.

  3. Posté par Ralebol le

    Et bien, c’est très simple, elle va sur place, se marie sur place et surtout mais alors surtout elle reste sur place. Et là, bonjour l’atterrissage.

  4. Posté par Célestine le

    En voilà une autre qui devrait aussi lire le Coran avant de s’engager…

  5. Posté par Claire le

    Je suggère que nous nous cotisions tous pour que ce charmant couple puisse se payer un voyage de noces et s’installer ensuite dans la villa de leurs rêves en Allemagne!
    Certaines femmes occidentales sont totalement cinglées, de vrais cas psychiatriques. Si ce type ressemble à son frère, déjà, ça pose un problème esthétique. De plus, elle ne se rend pas compte qu’il ne va l’épouser que pour avoir la nationalité allemande et le fric. Après il pourra tranquillement la liquider.

  6. Posté par fredéric le

    N’importe quoi !! Elle n’en a pas assez sur place si elle veut sucer de la babouche. Quel est le niveau d’éducation de cette huitre ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.