17 commentaires

  1. Posté par Hayyy le

    @Info,

    Ca doit être la fille d’un conseillé fédéral ou d’un banquier, parce que lorsqu’il s’agit d’une “simple” citoyenne, c’est la victime qui est inculpée !

  2. Posté par Corto le

    Dites-vous bien que les salopards misent à fond sur un futur entaché de milliers de futurs envahisseurs, au moins ils affichent leurs intentions à long et moyen terme !!

  3. Posté par UnOurs le

    “…il n’y aura pas d’(((ONG))) pour venir nous sauver !!!”

    Juste, nous sommes dos au mur. Il suffit d’imaginer une crise systémique avec chômage de masse et tarissements des allocations dont vivent les “chances” pour que toute le village “Potemkine” du “vive-ensemble” s’effondre comme un château de cartes (n’évoquons même pas le paramètre “islam” comme parfait détonateur). Ce qui aurait pu être seulement difficile au sein d’une population ethnique homogène risque fort de tourner au tragique, au terrible à la “bosniaque” ou à la “rwandaise”.
    Nos “élites”, élites “raisonnables” nous ont en fait préparé un avenir de pleurs et de grincements de dents. Dans ce contexte, j’en viendrais même à caresser l’idée de solutions “déraisonnables”; après tout, perdu pour perdu, on finira peut-être même par s’en sortir, affutés en ayant perdu notre “gras”, à travers le feu. “The best way out is always through”, comme on dit en anglais.

  4. Posté par Le Taz le

    Notez bien la date, 2029… c’est dire si notre gouvernement est impliqué dans le grand remplacement. Lorsqu’il s’agit de planifier l’envahissement de notre pays, le CF est proactif, lorsqu’il s’agit de planifier les besoins d’infrastructures autoroutières, là il n’y a personne !!!

    Les récentes élections cantonales en Valais et Neuchâtel démontrent une fois de plus que le peuple est très influençable par les médias, pour ne pas dire tout simplement idiot. Ne faut-il pas être totalement idiot pour voter à l’encontre de ses intérêts ? Comme le dit très justement UnOurs, il y a un aspect comique dans tout cela et je serais également tenté de dire bien fait pour vous, mais tout comme mon ursidé préféré, je suis également dans la même barque qui prend l’eau plus que jamais et contrairement aux envahisseurs, il n’y aura pas d’(((ONG))) pour venir nous sauver !!!

  5. Posté par Bilou le

    A Moudon (déjà très… multiculturelle), on veut imposer un centre de migrants. A Payerne, forte de 10’000 habitants dont 40% d’étrangers (réf. Journal “La Broye” du 6 avril 2017), commune et canton de Vaud s’associent avec la Croix-Rouge pour lancer un projet pilote d’encadrement des migrants visant à faciliter leur intégration. Apparemment, le pourcentage n’est pas encore suffisamment élevé là-bas, il faut trouver des pistes afin d’attirer un max de clients du système social vaudois ou du moins broyard… Il faut commencer à réaliser que bien des populations locales deviendront rapidement minoritaires chez elles et ceci, pour le plus grand ravissement des autorités, assistants sociaux et autres bénévoles illuminés.

  6. Posté par piche le

    En même temps ça fait longtemps que Moudon c’est une enclave Yougoslave… un peu plus un peu moins…

  7. Posté par Dé Gage le

    en 2029? C’est un espace protégé pour autochtones en voie de disparition qu’il faudra, et certains idiots songent à l’asile en 2029…tout un programme, à se demander par qui et à quoi ils sont payés.

  8. Posté par Loulou le

    Juin 2016, votation fédérale dite “loi sur l’asile”, loi menée par Simonetta Sommaruga, permettant à la Confédération de réquisitionner sans demander le moindre avis les lieux qu’elle jugera adéquat (dont des abris situés en immeubles ou chez des particuliers si nécessaire) pour y loger des colons. J’ajoute que cette révision n’a été combattue que par l’UDC, tous les autres partis collaborant avec S.S. et sa loi. Le grand Conseil Vaudois dans sa totalité a plébiscité cette votation, défendant le OUI. Le PLR a fait preuve d’un zèle rare dans cette affaire (c’est bientôt les votations, rappelez-vous en).

    District de la Boye-Vully, dont fait partie Moudon: OUI 65,7%

    Comme on dit populairement, “bien fait pour vos gueules”.

  9. Posté par Vengeur le

    @ UnOurs
    Je vous suis dans votre résonnement, mais sachez bien que la populasse ayant voté comme vous le précisez va naturellement pas comprendre pourquoi elle se trouve dans ce “merdier”….j’en rit…un peu jaune quand même….

  10. Posté par UnOurs le

    Vous avez raison, Corto, 30% c’est tout de suite. A terme, les jolies villas et ces vieilles et belles maisons patriciennes perdront probablement plus de la moitié de leur valeur. Comme il est probable, statistiquement, que la majorité des habitants de Moudon a voté au cours des années pour la destruction des “digues” et continue de voter pour les partis qui liquident le pays, je dirais “bien fait, M’sieurs, Dames, vous avez la monnaie de votre pièce”. Je trouverais même cela très drôle, si je n’étais pas embarqué à mon corps défendant sur la même barque que ces impotents de la pensée politique.

  11. Posté par UnOurs le

    Aux droitards: le libéralisme économique (qui n’est pas la libre-entreprise) n’est pas dissociable du libéralisme sociétal. Vous voulez vendre votre camelote au niveau global, vous aurez une société globale, avec tout ce que cela implique:

    https://www.youtube.com/watch?v=dA5Yq1DLSmQ

  12. Posté par Corto le

    @Un Ours,

    30%, mais vous rêvez, qui dans ces conditions achèterait de l’immobilier à Moudon, sauf les voyous socialistes pour louer les locaux à la confédération à prix fort pour accueillir les envahisseur qui brandissent la charia !!!

    Et le clergé se fera un énorme plaisir de transformer ses églises en mosquées !

  13. Posté par Corto le

    Ca ne va pas se passer comme prévu, ça c’est plus que certain !!

    Il y a 75 ans, la gauche Suisse indiquait que “la barque est pleine” après avoir accueilli 20’000 réfugiés juifs pourchassés par le nazisme, à cette époque, les réfugiés passaient la frontière avec des passeurs, des passeurs qui étaient condamnés et emprisonnés, aujourd’hui il appartiennent à la famille des “Justes” parmi les Justes !!!!

  14. Posté par Alain le

    Avec une population résidente de 6’000 habitants ???

  15. Posté par UnOurs le

    Voilà, la valeur du foncier à Moudon vient de perdre 30% en moins d’une seconde.
    Amis bourgeois, voilà où mène concrètement votre libéralisme sociétal (imbriqué par nature avec le libéralisme économique), des pépètes en moins dans votre popoche, puisque il n’y a que cela qui compte pour vous.

  16. Posté par Dominique Schwander le

    Je n’en pense rien de bon. La priorité doit toujours être le citoyen-contribuable Suisse, sa sécurité, sa qualité de vie et la préférence nationale.
    Les actes terroristes barbares des fervents musulmans de DAESH et autres groupes, actes faits au nom d’Allah, actes appliquant d’une part fidèlement les prescriptions impératives idéologiques du coran et d’autre part l’exemple violent de Mahomet et de ses razzias, horrifient certains musulmans qui remettent en question leur foi en l’islam-idéologie. Des guides doctrinaires musulmans avouent que, depuis l’attentat du 11 septembre 2001, plus de musulmans se seraient convertis au christianisme que durant les 14 siècles passés de la colonisation musulmane. Des musulmans deviennent athées, d’autres, craignant pour leur vie, se convertissent en secret au christianisme. Ces anciens musulmans sont en général convaincus que le coran et autres textes « sacro-saints » comme les hadiths ne peuvent pas être vrais, que l’islam n’est pas une religion mais une idéologie politique autoritaire et barbare et découvrent un Dieu qui aime ou deviennent athées. Mais, tant que des milliers d’occidentales se convertissent à l’islam, que des élus et idiots utiles admirent et défendent l’islam-idéologie en affirmant, comme Hitler, que « toutes les religions c’est la même chose » et que de nombreux élus occidentaux sont des islamo-collabos et des corrompus, ce n’est pas demain que la « religion » musulmane, soit ce système idéologique des pays musulmans et des immigrants en Europe, telle qu’il persiste à être, va s’effondrer, s’autodétruire ou être domestiquée, réformée et faire enfin son aggiornamento.,

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.