France. Nice: Julie, massacrée de 53 coups de couteau par son ancien compagnon tunisien, un migrant illégal.

post_thumb_default

Christian Hofer: A noter que cet assassin est un migrant illégal:

"Elle apprend ainsi qu’il est tunisien et qu’il n’a pas de travail. Et qu’il séjourne en France sans autorisation."

Tu ne sais pas ce que c’est de sortir avec un Tunisien, lâche-t-il. Moi, si on me quitte, je peux être dangereux !

Il rôde en bas de chez elle, surveille ses allées et venues, tambourine à sa porte presque tous les soirs. Et comme elle ne lui ouvre pas, il se poste sous ses fenêtres et l’insulte :
–Salope ! Sale pute !

Source

**********

L’autopsie de Julie, 43 ans, qui avait été retrouvée sans vie dans son appartement de la rue Lépante à Nice, révèle 53 coups de couteau.

Voisins et policiers, tous sont encore sous le choc du drame qui s’est noué le soir du vendredi 17 mars, dans un appartement de la rue de Lépante, dans le centre-ville de Nice. Julie Puzenat, discrète et jolie quadragénaire, mère d’un petit garçon, a été massacrée, d’après les résultats de l’autopsie. Elle a reçu 53 coups de couteau dont sept mortels, a confirmé le procureur de la République, Jean-Michel Prêtre.

Le meurtrier présumé, d’abord placé en hôpital psychiatrique en raison de son agitation et d’un risque de suicide, a finalement été entendu par les enquêteurs de la brigade criminelle de la Sûreté départementale.

Présenté à un juge d’instruction dans le cadre d’une enquête pour meurtre aggravé, il a été placé sous mandat de dépôt.

La première expertise psychiatrique estimait que le meurtrier était accessible à une sanction pénale. Ce qui semble se confirmer avec son incarcération en milieu carcéral traditionnel.

Son agitation au moment du drame était, semble-t-il, davantage liée à la prise conjuguée d’alcool et de cocaïne, plutôt qu’à son état mental.

Le drame qui a coûté la vie à la jeune femme s’est déroulé dans le huis clos d’un trois-pièces, au fond de la cour intérieure du 11, rue de Lepante. L’homme, avec qui Julie avait entretenu une liaison au cours des derniers mois, ne supportait pas la rupture.

 

Julie Puzenat en avait peur et avait confié à des amis qu’elle se sentait menacée. Ses proches lui avaient conseillé de ne pas fréquenter cet homme, mais la jeune femme n’avait pas tenu compte de ces avertissements. Quand des voisins ont composé le 17 pour alerter Police secours, une patrouille a fait diligence.

Malheureusement, les policiers ne sont pas parvenus à défoncer à temps la porte palière. Ils ont entendu, impuissants, la victime se faire mortellement agresser.

« Pourquoi lui a-t-elle ouvert sa porte ? » s’interroge une voisine, effondrée.

De source policière, un équipage de police secours avait déjà été dépêché sur place à la suite d’un précédent signalement. La brigade criminelle de la sûreté départementale poursuit les investigations notamment sur le suspect, un ressortissant tunisien, déjà connu par le passé pour des faits de violence.

Nice-Matin Via Fdseouche.com

21 commentaires

  1. Posté par Laurent Lefort le

    @Guetat Sérieusement, quelqu’un va-t-il encore en Tunisie en vacances ?

  2. Posté par Corto le

    @HENRI PAUL, excusez, je pensais que vous faisiez suite à mon commentaire !!

  3. Posté par Corto le

    @HENRI PAUL,

    Cette victime de la monstruosité musulmane, n’a fait qu’une seule erreur, l’erreur d’habité en France dans un quartier dans lequel vivent des musulmans, il s’agissait d’un voisin qui a pénétré de force chez la victime et qui ensuite l’a défenestré !

    HENRI PAUL, cela peut vous arriver à n’importe quel moment !!

  4. Posté par HENRI PAUL le

    bien triste et RIP pour cette femme ! mais qu elle imprudence de frequenter un musulman !
    j’espere que cela servira de leçon aux jeunes femmes tentées par la collaboration avec les envahisseurs, rappelons leur qu’à la liberation les françaises qui avaient couché avec des allemands ont été tondues et exibees sur les placezs publiques

  5. Posté par Corto le

    Top secret :

    « Dans la nuit de lundi à mardi, Sarah Halimi z »l, 66 ans, femme juive pratiquante vivant rue Vaucouleurs à paris 11eme, a été défenestrée par son voisin musulman (djihadiste?) de 27 ans. Sarah sera inhumée aujourd’hui à Jérusalem. En cette veille de Pessah, mes pensées émues vont à sa famille, ses enfants, ses petits-enfants », a déclaré l’élu dans un communiqué.

  6. Posté par Guetat le

    Toute personne étrangère qui réside en France ne peut en aucun cas être identifié comme étant un vrais et authentique tunisien, alors arrêtez de faire des amalgames. J’ai vécu en France sans jamais avoir de problèmes. Pourquoi voulez vous mettre les Tunisiens dans un même sac? Il a un nom et un prénom rattaché à son identité. Si un français commet un meurtre chez nous, il comparaîtra comme étant Claude, Daniel etc. Vous le rédacteur de cet article, vous savez que pourriez être poursuivi pour xénophobie selon les lois de votre pays. Touche pas à mon pote vieux, tu viens profité de nos hôtels en hiver à bas prix pour survivre puis tu nous insulte!!!!

  7. Posté par BOUAZIZ le

    Un acte de barbarie commi par un être extraterrestre et qui n’a rien de l’humanisme ni de l’Islam parce qu’un vrai musulman n’a le droit ni à boire de l’alcool ni à prendre de la cocaïne ni même à tuer sous aucun prétexte un être humain

  8. Posté par trafapa le

    Vain Dieu ! Depuis le temps qu’on les prévient ! Mais qu’ont-elles dans le ciboulot ?

  9. Posté par ben ammar karim le

    Toutes mes condoléances à la famille et mon soutien aux femmes qui vivent des problèmes conjugaux difficiles et des harcèlement psychologique et physique courage à vous, de la part d’un Tunisien qui souhaite la paix dans ce monde qui nous divise

  10. Posté par Palador le

    La Tunisie est en pays en guerre ? Tout ces béni-oui-oui et leur slogan “ils viennent ici pour avoir une vie meilleure ” Devraient sérieusement se remettre en question et se demander s’ils n’ont pas eux aussi du sang sur les mains.

  11. Posté par Dominique Schwander le

    Malheureuse oui mais idiote et responsable de son triste destin. Au jour d’aujourd’hui, toute femme blanche européenne doit savoir qu’elle ne doit pas faire confiance à un extra-européen musulman de surcroît. Si les journalistes n’étaient pas des prostituée intellectuelles et des islamo-collabos, ce crime aurait fait la première page de tous les journaux et un éditorial de mise en garde pour toutes les femmes dès l’âge de 6 ans.

  12. Posté par RealrecognizeReal le

    @Gipassier @Claire
    Les américaines sont différentes des européenes. Beaucoup moins à gauche et plus patriotes, elles soutiennent leurs hommes (cheerleaders,…etc.). Concernant les candidats français, il ne faut pas se focaliser que sur le haut de la pyramide, il faut voir la proportion de femmes dans les partis. Je pense qu’il doit y avoir une énorme différence entre les membres du PS et du FN.

  13. Posté par mac'oest le

    La bêtise tue… rien de neuf. Là, l’idiote en a fait les frais, c’est malheureux mais à tout prendre, je préfère ça plutôt que des jeunes femmes qui meurent à cause de la bêtise des politiciens et dirigeants Européens.

  14. Posté par Archer de Hannibal city le

    et le petit garçon dans tous ça 🙂

  15. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Le pauvre déséquilibré… oui il faut l’hospitaliser et l’entretenir, le pauvre, et par la même occasion lui accorder aussi la nationalité française, bien sur.
    Nous, les contribuables, on est heureux de contribuer à prendre en charge ce pauvre victime de racisme et d’islamophobie (non pas Julie, bien sur, mais l’assassin).

  16. Posté par Claire le

    Gipassier, votre généralisation concernant “le comportement des femmes occidentales” est tout à fait blessant. La plupart des femmes sensées ne sortiraient pas avec un musulman, surtout s’il est en situation illégale. Par ailleurs les femmes votent globalement comme les hommes. Quand on voit les candidats à la présidence de la république en France, tous les plus gauchistes (Mélenchon, Hamon) sont des hommes. La seule femme, M Le Pen, est à l’extrême droite! Aux USA, 53% des femmes ont voté pour Trump, malgré ses propos inadmissibles à l’égard de la gent féminine. Cela prouve tout simplement qu’elles font la différence entre politique et propos de vestiaire…
    Il est toutefois regrettable que certaines femmes, ignorantes du coran et aveuglées par l’idéologie gauchisante ambiante, considèrent les musulmans comme victimes, avant de le devenir elles-mêmes.
    N’oublions quand même pas la mort atroce de cette malheureuse jeune femme. Il me semble plutôt malsain de sous-entendre qu’elle a eu ce qu’elle méritait.

  17. Posté par Leo-nard le

    faut-il y voir un intérêt de certaines femmes pour le petit coté exotique?

  18. Posté par Gipassier le

    Il y aurait beaucoup à dire sur le comportement des femmes occidentales, qui votent en extrême majorité à gauche et soutiennent l’invasion migratoire tout en vitupérant contre leurs concitoyens mâles qu’elles accusent de les opprimer alors qu’ils leur ont depuis longtemps cédé le pouvoir, avec les résultats que l’on sait.

  19. Posté par Tommy le

    Sortir avec un musulman devrait être considéré comme une “entreprise téméraire ” par les compagnies d’assurance-vie!
    Comment peut-on au XXI e siècle se montrer naïf à ce point?

  20. Posté par pierre le

    La peine de mort pour cette racaille de migrant

  21. Posté par Panache l'Écureuil le

    Qui s’y frotte s’y pique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.