Suisse: 60% des viols sont causés par des étrangers. Les requérants d’asile de plus en plus coupables.

post_thumb_default

Christian Hofer: Bien entendu, cette information est absente de notre presse romande.

Le mensonge par omission peut donc continuer sans la moindre restriction.

Ces chiffres devraient être encore revus à la hausse car nombre de délinquants étrangers ont acquis notre passeport par la biais de notre administration laxiste.

**********

Comme le montrent les nouvelles statistiques sur la criminalité, les étrangers sont responsables de 60% des viols. 10% d'entre elles sont le fait de demandeurs d'asile.

Les plaintes d'abus sexuels provenant des demandeurs d'asile ont augmenté. C'est ce que montre les nouvelles statistiques sur la criminalité. Comme l'écrit le journal « Sonntagszeitung » , les requérants d'asile représentent 10% des prévenus en 2016.

Ainsi, sur les 495 accusés dont l'identité est connue, 298 proviennent d'étrangers. Plus en détail, dans ceux-ci on dénombre 51 requérants d'asile, y compris deux requérants déboutés dont le délai de départ avait expiré.

(...)

Selon le journal, il y a une augmentation dans plusieurs cantons - dont l'Argovie. Selon Barbara Breitschmid de la police cantonale argovienne, la plupart des cas d'agression sexuelle par les demandeurs d'asile se sont produits dans les trains, les gares et les centres commerciaux.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Maximus le

    60 % c’est déjà beaucoup , mais il y a bien plus de violeurs étrangers
    bien sûrs le gouvernements nous cachent la vérité
    comme toujours, mais faut voir la tête des dégénérés que l’on fait entrer sur notre territoires
    des consanguins , sans aucune morales ni éducations , quant à la culture c’est celle de la jungle

  2. Posté par Corto le

    Allez voir à Champ Dollon : 85% des détenus sont musulmans !!!!

    Ils (les merdias) ne savent plus comment servir leur daube !

    Dans cette “statistique”, ils se basent sur les “étrangers”, ne soyez pas étonnés de bientôt voir les socialistes octroyer la nationalité suisse à tous les délinquants dès leur entrée en prison !

    Aussi, combien de viols restent impunis ??? justement parce que commis par des musulmans !!

    Dans la même lancée ; Rappelez-vous la déclaration de la ministre suédoise de la “justice” qui avait déclaré : Qu’un viol commis par un migrant est moins grave qu’un viol commis par un suédois !!!!!!!

  3. Posté par Corto le

    60% par des étrangers !!

    Et combien parmi les 40% restants par des suisses musulmans ???

  4. Posté par Tommy le

    J’aimerais avoir l’avis des féministes, toujours aux barricades lorsqu’il s’agit de défendre nos envahisseurs.

  5. Posté par Claire le

    C’est malheureusement la même chose dans tous les pays qui “accueillent” des immigrés non européens, pour la plupart musulmans. Pour ces hommes-là, toute femme dans la rue, non voilée et non accompagnée, est obligatoirement une prostituée dont on peut se servir comme on le souhaite. Le pire apparemment est la Suède, qui accepte un taux d’immigrés délirant.
    Bien sûr la caste politico-médiatique mondialiste pro-islam est dans le déni le plus total, puisque ces agressions vont à l’encontre de sa doxa. Donc déni des politiques et silence des médias. Pendant ce temps-là, femmes et enfants se font agresser et violer dans un silence complice et coupable.

  6. Posté par Stéphane le

    Je trouve le pourcentage faible ,y a qu’a voir la couleur des voyous qui font le bordel

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.