Chrisitan Hofer:
On entend l'un des forains qui demande de sortir les fusils à 0:13 face à la menace (l'un des jeunes agresseurs aurait un couteau). On peut même entendre des coups de feu à 2:15
Les gangs de "jeunes" proviennent de la ZUP (Zone à urbaniser en priorité), comme les protagonistes en témoignent dans la vidéo à 1:22.
On peut très bien voir le pedigree des agresseurs à 2:58 alors que la policière ordonne de ne pas filmer (c'est cela sa priorité!).
C'est cette France si fière du multiculturalisme qui pense pouvoir donner des leçons aujourd'hui.
**********
Une bagarre dont les motifs et les protagonistes n’ont pas été communiqués pour le moment a éclaté ce dimanche en fin d’après-midi à la fête foraine de Blois, vers 18 h 30. La rixe a pris une certaine ampleur puisque la police nationale a dépêché d’importants moyens sur place et fermé l’avenue Wilson à la circulation dans les deux sens, à hauteur du Parc des expositions.
En début de soirée, les forces de l’ordre étaient toujours présentes sur place et semblaient avoir la maîtrise de la situation.
Via Fdesouche.com
Nos remerciements à UnOurs
Il faut appliquer la tolerance zero et confisquer toutes les armes ….
chaumont, la modération prend du temps.
C’est aussi pour protéger les lecteurs contre des plaintes, et naturellement le site.
vous avez fini par les publier, tant mieux, HA si cela pouvait faire avancer les choses
pourquoi laisser faire cette RACAILLE tous ces étrangers ou étrangers d’origine qui ne sont la que pour profiter de npotre systeme, vendre de la drogue , foutre le bordel !, la faute à qui ? aux gouvernements succesifs qui on t importé ces gens qui n’ont aucun repaire si ce n’est de manger les autres
Je n’ai pas le droit de faire mon commentaire compte tenu des dispositions que le régime a instaurées. Meure la France!