Allemagne : Angela Merkel appelle les migrants à respecter la tolérance et… à aller vivre à la campagne.

post_thumb_default

"Nous attendons de ceux qui sont venus chez nous qu'ils respectent nos lois", a-t-elle déclaré.

Ce week-end, Angela Merkel a appelé les réfugiés vivant en Allemagne à respecter la tolérance, l'ouverture et la liberté de culte dans un pays où sa décision d'ouvrir les frontières à l'été 2015 suscite toujours un vif débat. La chancelière fédérale, qui briguera le 24 septembre prochain un quatrième mandat, sait que la question migratoire va jouer un rôle important dans la campagne.

"Nous attendons de ceux qui sont venus chez nous qu'ils respectent nos lois", a-t-elle répondu dans son allocution hebdomadaire à la question d'un journaliste syrien arrivé en Allemagne en 2015 lui demandant ce que la république fédérale attend des réfugiés. Elle a ajouté qu'il est primordial que les nouveau arrivants comprennent et respectent les valeurs libérales de leur pays d'accueil. Plus d'un million de réfugiés sont arrivés en Allemagne ces deux dernières années. En retour, la dirigeante chrétienne-démocrate a demandé ses compatriotes à faire montre d'ouverture. "Nous savons très peu de choses de la Syrie, nous savons très peu de choses de l'Irak et des pays africains. Et nous devons saisir cela comme une occasion d'en apprendre plus et d'en savoir plus", a-t-elle déclaré.

Les réfugiés priés d’aller vivre à la campagne

En outre, la chancelière allemande a exhorté les réfugiés arrivés en Allemagne de ne pas affluer dans les grandes villes mais de s’installer plutôt à la campagne.

"Beaucoup de gens disent vouloir aller dans les grandes villes, mais là il y a de très grandes difficultés de logement. Voilà pourquoi je conseille de rester dans les zones rurales, où il y a peu de gens, même si cela peut paraître au premier abord moins intéressant", a déclaré Angela Merkel lors de son message vidéo hebdomadaire.

Source

8 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    Ainsi donc, ça peut paraître moins intéressant d’aller vivre dans la campagne… Près des
    bouseux ignares, quoi ! Heureusement pour nous, l’invasion des pépites enrichira culturellement nos cerveaux d’attardés. Commençons à engraisser nos cochons pour festoyer avec nos nouveaux voisins !

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    *a-t-elle répondu dans son allocution hebdomadaire à la question d’un journaliste syrien arrivé en Allemagne en 2015*
    Comment en 2 ans un migrant a-t-il pu devenir journaliste? sachant qu’il faut au moins 10 ans d’études universitaires et qu’avant ces études il faut avoir une parfaite maîtrise d’une langue nationale. Un exemple d’intégration irréaliste, ne prendrait-elle pas les gens pour des crétins?

  3. Posté par Hexgradior le

    Même nos campagnes, sources de Vie, ne seront pas épargnées…

  4. Posté par Aude le

    Hum….Merkel qui a fait l’immense gaffe d’accueillir tous ces migrants…pensait, en grande prêtresse de l’UE …, distribuer généreusement à tous les pays de l’UE un quota de ses migrants accueillis en grande pompe et aux cris de ceux-ci Allah akbar…..
    Raté…elle se retrouve avec ses protégés qui semble t-il sèment la pagaille….
    Les élections approchent….et la Grosse Bertha veut faire le buzz…..et se veut plus intolérante…
    Et son Sultan qui en rajoute la traitant de fasciste avec ses millions de turcs…
    Mal embarquée la Mutti….Et c’est tant mieux…..
    Si la France avec Marine quitte le navire…elle va assumer les dettes des pays au Sud de l’Europe et à l’Est..le support Financier accordé par l’UE…
    Bon courage..Mutti…le calvaire ne fait que commencer…..

  5. Posté par Claude le

    Les campagnes ne sont pas le dépotoirs des grandes villes ! La racaille immigrée se trouvent peut-être à l’étroit dans les grandes villes ? Il n’est pas nécessaire de faire subir au campagnards les affres de ces hordes incultes ! Ne pas oublier que les campagnes sont armées contre ces envahisseurs (faux, fourches, etc ..). Respectons NOS citoyens et les paysans !

  6. Posté par P. le

    Eh Mutti Angela, nous, à la campagne, on a jamais rien demandé. C’est toi et tes bobos citadins qui sont pour l’accueil des migrants. Gardez donc les racailles chez vous, dans vos si belles et paisibles villes et ne venez pas faire ch… les campagnards.

  7. Posté par Bussy le

    Les bobos bien-pensants des villes ayant fait le plein d’esclaves, ils veulent maintenant stocker le surplus dans les campagnes !
    Dans le même temps, les esclaves commencent certainement à déborder dans les quartiers monoculturels des bobos…. quelle horreur !!!

  8. Posté par Christian Hofer le

    Quelle hypocrisie stupéfiante!

    Elle appelle ses compatriotes à l’ouverture et surtout à comprendre/connaître ces migrants alors qu’elle-même ne sait pas quels monstres elle a fait entrer en Europe!

    Et elle ose encore donner des conseils de savoir-vivre et d’ouverture après des attentats?

    Son discours prouve d’ailleurs que le problème est présent et incontournable car à contrario, jamais elle ne demanderait à ces racailles de respecter les lois allemandes. Nous ne sommes pas au courant de la moitié de ce qui se passe. Elle pense naïvement qu’il suffit d’un discours pour que ces gens changent alors qu’ils violent, agressent, revendiquent sans cesse. Comment peut-on être aussi stupide? Par son discours lénifiant, on constate surtout qu’elle ne maitrise rien, que si quelqu’un ne comprend rien à ces gens, c’est spécifiquement elle!

    Plus encore, on constate que les campagnes ne doivent surtout pas être épargnées et que la racaille doit dégouliner partout, dans les moindres recoins.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.