«Les USA veulent qu’on soit méchant»: l’opposition monténégrine enrage contre l’Otan

post_thumb_default

 

Face au vote des sénateurs américains en faveur de l'adhésion du Monténégro à l'Alliance atlantique, le membre du mouvement pour la neutralité du Monténégro Marko Milacic a estimé dans un entretien à Sputnik qu'ils voulaient «effacer la frontière entre le bien et le mal».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Tant qu’Antichrist Erdogan, un fan des terroristes Hitler et Mahomet, fait encore partie de l’OTAN, il faut absolument dénigrer l’OTAN, grand vecteur du culte de Satan! (=Allah).
    C’était les avions OTAN de la Turquie musulmane qui avaient bombardé des millions de chrétiens orthodoxes serbes, pour permettre aux envahisseurs musulmans de voler tout le Kosovo.
    Et d’y brûler 200 églises chrétiennes, pour les transformer en urinoirs…
    Les turcs inscrivaient sur leurs bombes: joyeuses pâques aux chrétiens orthodoxes Serbes!

  2. Posté par Hexgradior le

    En revanche, quand est-ce que la Suisse quitte le Partenariat Pour la Guerre…heu, la Paix (PPP) avec l’OTAN?

  3. Posté par Gipassier le

    S’ils veulent rester neutres ils n’adhèrent pas à l’OTAN et s’ils le font en geignant de ne plus l’être alors ils sont juste idiots.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.