Bilatérales: Les partis bourgeois veulent l’arrêt des négociations avec l’UE

post_thumb_default

Quatre jours avant la rencontre entre Doris Leuthard, présidente de la Confédération, et Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, les présidents du PDC, du PLR et de l’UDC exigent l’interruption de négociations sur un accord-cadre, selon la NZZ am Sonntag.

Source et article complet

12 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

    Tiens, la clique des politicards se réveille?

  2. Posté par Cécile le

    Doris va chercher notre argent qu’ils ont donnes á l’Union européenne?
    Une très bonne idée elle peut mettre cette argent dans la caisse AVS

  3. Posté par Cécile le

    Vive les patriotes !

  4. Posté par Cécile le

    Ce manège est pour nous tromper de leur vrais intentions???

  5. Posté par benz le

    ça fait 20 ans que c’est le même bla bla moi j’attend que l’europe explose par elle même c’est tout ce qu’on peut faire quand aux partis traditionnelles qu’ils aillent se faire fuck pour ma part je voterais pour le PNS ou pour celui qui portera ses couilles et mettra les muslims et les migrants + les frontaliers dehors point barre.

  6. Posté par Sergio le

    Parole, parole, parole, soltanto parole.

  7. Posté par pas d'accord le

    Ses partis devraient écouter les discours de François Asselinau le seul politicien à parler vrai sans mentir aux français ,les autres sont des corrompus ,autant en france qu’en suisse

  8. Posté par bigjames le

    Du bla bla et encore du bla bla, et après on se couche comme des m….

  9. Posté par sophie edouard le

    Le PLR, l’UDC et le PDC sont contre seul le PS est pour, donc qu’on nous explique ce n’est plus la majorité qui l’emporte dans une démocratie ???

  10. Posté par conrad.hausmann le

    L’écrasante majorité pour le stop au marchandage de l’EU. Ce ne sont pas la minorité PS et les Verts qui doivent dicter notre politique exterieure.

  11. Posté par Marie-France le

    Au sein du parti socialiste, le ton est totalement différent. Pour Christian Levrat, «le parti social veut un accord institutionnel afin de pouvoir poursuivre sur la voie bilatérale».
    ————————-
    Afin de pouvoir poursuivre sur la voie bilatérale
    Et si Levrat arrêtait de nous faire prendre des vessies pour des lanternes? Cette voie n’aboutit-elle pas carrément dans l’UE vu que nous y avons déjà mis un pied à l’insu de notre plein gré ?? Nous en avons plus qu’assez de l’arrogance de Bruxelles et de l’attitude de soumission de nos représentants !

  12. Posté par groudonvert le

    Il nous ont fait le même coup avec l’immigration, des actes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.