Martial Bild et les sociétaires de Bistro Libertés recoivent le chanteur Jean-Pax Méfret à l’occasion de la sortie de son nouvel album NOUN.
1. Et si la candidature d’Emmanuel Macron faisait pschitt ?
Malgré des sondages flatteurs, la campagne d’Emmanuel Macron traverse quelques trous d’air : bourdes qui animent les réseaux sociaux, meetings tournant au flop, incohérence des propositions, mobilisations citoyennes… Et si finalement, et contre toute attente, Emmanuel Macron n’était pas au second tour ? Quelles en seraient les conséquences pour le « Système » ? ( partis politiques, médias classiques, groupes financiers…)2. Le pouvoir s’est-il enfermé dans un cabinet… noir ?
S’appuyant sur la parution du livre « Bienvenue place Beauvau », François Fillon a dénoncé l’existence d’un « cabinet noir » à l’Elysée. Un des coauteurs de l’ouvrage nie l’existence d’une telle cellule mais ajoute que « Francois Hollande a simplement instrumentalisé la police à des fins politiques comme tous les présidents de la Vème république ». Alors, cabinet noir, scandaleuse réalité ou affabulation et allégation mensongère ?3. Médias français, la grande dérive ?
Caméras cachées, atteintes à la vie privée, prises de positions politiques, manipulations et harcèlements en dehors de toutes règles déontologiques, la presse française emprunte les méthodes de la presse anglo-saxonne. La recherche du scandale prend le pas sur la recherche de la vérité. Cette course folle au scoop, au buzz et à l’info est-elle une exigence pour retrouver la confiance des téléspectateurs Français ou assiste t-on à la fin du média intermédiaire, médiateur et modérateur du débat public ?Cet article Bistro Libertés avec Jean-Pax Méfret : Macron, cabinet noir et médias à la dérive est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Pour info:
Macron s’est lourdement “trompé” dans ses déclarations de patrimoine et la Haute autorité n’a rien vu. Bizarre…
Jean-Philippe Delsol : « M. Macron est passible d’une sanction d’interdiction d’exercer une fonction publique »
http://www.bvoltaire.fr/m-macron-passible-dune-sanction-dinterdiction-dexercer-fonction-publique/
pompidou rotschild a instauré une dette française illégale, loi no 73-7 du 3 janvier 1973 .
macron rotschild va payer la dette française avec notre argent par la loi sapin 2 et la directive européenne appliquée à Chypre. Voter utile c’est voter FN. Les candidats qui veulent plus d’Europe vont être recyclés.