Christian Hofer: Cela prouve que l'Autriche sait pertinemment que l'islam pose problème et qu'il y a un véritable conflit entre civilisations.
Pendant ce temps notre pécore nationale continue à prôner l'enrichissement multiculturel, idéologie socialiste qui a fait totalement naufrage en France, en Grande-Bretagne, en Belgique et dans d'autres pays encore. Il ne faudrait surtout pas qu'un socialiste devienne intelligent.
**********
L'interdiction est inclus dans le paquet de mesures pour l'intégration des réfugiés.
En Autriche, on introduit l'interdiction de porter dans les espaces communs des vêtements entièrement fermés tels que le voile et le niqab. Cette interdiction est inclue dans le paquet de mesures pour l'intégration des réfugiés, qui a été approuvé par le gouvernement le mardi 28 mars.
En vertu de ce programme, la distribution gratuite des copies du Coran dans les lieux publics est maintenant interdite.
En outre, les réfugiés et les migrants qui possèdent de grandes chances d'acquérir ce statut seront tenus, dans un délai d'un an d'assister à des cours d'intégration, dans lesquels ils recevront un enseignement de la langue allemande et un cours sur les valeurs de la société autrichienne. Les réfugiés travailleront dans le secteur des travaux publics, sans rémunération. Ceux qui refuseront de le faire verront leurs prestations sociales réduites.
De l'avis du ministre des affaires étrangères et de l'intégration Sebastian Kurtz, les migrants peuvent gagner le respect de la société autrichienne. Déjà trois mois après le dépôt de la demande d'octroi du statut de réfugié, les migrants sont en droit d'obtenir un emploi.
Nos remerciements à Wilhelm ✙ ن
Tous des pleutres des trouillards des poltrons comme en 1940 face aux Allemands.
bravos a vous a vous pleuple Autrichiennes et Autrichiens ,enfin une libertée de retrouvée ,bas les masques femmes et hommes que vous ètes des gends très bien
Il serait temps (il n’est jamais trop tard) de prendre en Suisse des mesures similaires ! Agissons !
Bravo les Autrichiens: vous avez le courage de prendre les mesures qui s’imposent. En Suisse, comme d’habitude, nos Gouvernants se dégonflent et font profil bas.