Christian Hofer: On notera que le racisme anti-Suisses n'est même pas évoqué lors de ce procès, ni condamné alors que les propos sont d'une violence inouïe et que le principal protagoniste bénéficiait de l'aide sociale et de soins à notre charge: Pour ces islamistes, «Les chrétiens suisses ne sont bons que pour la décapitation, pas pour le prosélytisme».
Bien entendu, aucune réaction de nos instances "anti-racistes" puisque les personnes visées sont des Helvètes.
******
Les juges du Tribunal pénal fédéral se sont trompés dans la sentence infligée à deux Irakiens, selon le Tribunal fédéral.
Le Tribunal pénal fédéral (TPF) devra revoir à la baisse les peines infligées en mars 2016 à deux Irakiens pour participation à l'organisation criminelle «Etat islamique». Le Tribunal fédéral (TF) accepte le recours des deux hommes.
Celle-ci est de six ans et demi de prison et non pas de sept ans de prison. En plus, toujours selon le TF, le TPF a jugé à tort qu'il fallait encore voir un facteur aggravant dans le fait que les deux hommes avaient «abusé de l'hospitalité de la Suisse».
Asile et aide sociale
L'un des deux individus, qui est paraplégique, avait obtenu l'asile en Suisse et touché l'aide sociale. Il a également subi en Suisse plusieurs opérations en raison des blessures qu'il a au dos. Le deuxième avait obtenu l'asile en Italie et avait bénéficié d'un droit au séjour jusqu'à son renvoi dans la Péninsule.
Nos remerciements à Wilhelm ✙ ن
Rappel:
Monsieur Dominique Schwander, c’est même pire.
En cas de demande d’aide sociale, l’administration va vérifier si le Suisse possède un quelconque terrain, une maison et autres richesses. La vérification est bien plus facile à effectuer.
L’étranger pourra toujours cacher ses propriétés puisque cela se situe dans un autre pays, notre administration n’ayant pas accès aux informations des pays d’Afrique, du Moyen-Orient etc.
Qui aura des problèmes et ne sera pas aidé à votre avis?
ENRICHISSLAM!
Je ne pense plus rien ,mon pays est en crise ,dans le désespoir ,et prochainement il sera en faillite ,à part des femmes voilées ,des fillettes voilées ,des noirs partout en Suisse ,que reste t`il de notre pays ,trouver un appartement la galère ,trouver un job également ,je ne parle plus des primes des caisses maladies ,avec l`argument : nous vivons de plus en plus longtemps ;il suffit de constater que ce n`est pas toujours le cas ,la préférence aux Suisses ,ce n`est que une énorme plaisanterie ,mais finalement cela n`étonne personne ,mais ouvrons une fois pour toute les yeux : toutes ces personnes qui pour la plupart n’ont pratiquement pas payé de primes ,profitent très largement du système de soins de santé ,alors que le Suisse qui paye depuis sa naissance ,devra s`attendre à des restrictions ,des augmentations non justifiées ,mais il faut bien entendu payer pour les autres ,cela fait bien ,avoir du cœur ,de la compassion ,mais je pense encore que cela doit primer avant tout pour les Suisses avant tout.
Nous devons tout accepter de l`islamisation galopante dans notre pays depuis des années ,et cela devient intolérable ,et si nous devions continuer comme cela ,je suis certain que le racisme sera quelque chose de naturel ,car les beaux discours de l`intégration me font rire ,il y a un pourcentage de personnes qui veut vraiment s`intégrer ,le reste ne sont pas du tout intéressés à s`intégrer un point c`est tout.
Pauvre pays dirigé par des incompétents ,des politiciens qui ne respecte pas les résultats des votations ,et cela s`appelle une démocratie ????
Je ne reconnais plus mon pays que j`ai tant aimé ,mais je le répète : attention ce qui se passe dans les autres pays ,pourrait arriver chez nous ,si nous n`avons l`intelligence de voir ce qui se passe chez nous.
On contrôle et juge le citoyen suisse avec de plus en plus de sévérité alors qu’on accorde proportionnellement de plus en plus de droits, de compréhension et de tolérance à l’immigrant même illégal et/ou criminel et aux musulmans pratiquants radicaux. Les droits de l’homme sociaux sont poussés si loin que les ressortissants extra-européens arrivant en Suisse sans ressources bénéficient aussitôt de multiples aides sociales et au logement alors que tant de Suisses ou de résidents peinent à vivre. La nationalité ne vaut plus rien. Les avantages réservés aux nationaux sont désormais réduits à rien puisque même le droit de vote communal est offert aux non nationaux. La préférence nationale n’existe plus puisque la protection sociale dans un pays n’est plus accordée du fait d’être un citoyen de cette nation; elle est accordée dès q’un individu possède un citoyenneté de l’UE ou un permis Schengen de séjour.
Avec raison le droit migratoire choisit par le Souverain suisse interdit au migrant de résider illégalement en Suisse, mais les droits humains sociaux de la Cour européenne des droits de l’homme lui permettent une fois en place de contourner les lois qui normalement devraient s’appliquer et de bénéficier de la protection sociale comme s’il y résidait en toute légalité. Bien qu’illégale sa situation est « normalisée » du point de vue de la protection sociale. Lui et les siens reçoivent tout et il ne lui manque plus que le permis de séjour. Le processus juridique de l’immigration est alors inversé et contourné, l’autorisation de séjour n’est plus accordée avant l’immigration mais dès après l’immigration illégale.
Moralité de ce jugement:
1. Ce jugement prouve que Cicéron avait raison quand il disait que la condition de contribuable est la pire des choses du monde.
2. Nos juges-prêtres droit-de-l’hommistes devancent les choix est les décisions supranationalistes des juges de la Cour européenne des droits de l’homme.
3. Ces juges-prêtres droit-de-l’hommiste veulent que le peuple souverain suisse ne soit plus le “maître de la loi”. Ils se joignent aux élus de gauche, du centre et de droite inféodés à l’UE qui ont l’objectif de faire disparaître notre Etat-nation souverain et sa nationalité pour les remplacer par la souveraineté de l’UE supranationaliste et une citoyenneté UE.
Temps Présent jeudi ….sur rts un
… Néonazis, menace sur l’Europe. L’émission du 23 mars 2017 …
Vraiment la classe la rts .(billag)
allez, barbus, foulards, kamis et leurs soutiens RAUS……. sans distinctions et avec amalgames
Jean-Yves Le Gallou a fait un petit voyage dans la république des juges en France!
https://www.youtube.com/watch?v=TZqB0Gskv6I&t=1s
Il y a fort à parier que la Suisse est prise de la même maladie.
C’est une erreur de la Justice….il faut renvoyer ces individus…
On ne peut actuellement prendre aucun risque!
Non, mais c’est un cauchemar que vivent les citoyens-contribuables suisses! Virer ces deux parasites du sol européen après qu’ils aient purgé leur peine de prison devrait relever de l’évidence! Que l’un des deux soit paraplégique on n’en a plus rien à faire… via, raus, dehors… et que Amnisty ne vienne pas nous casser les pieds! Les NOTRES avant les AUTRES après!
Mais aussi des sous, encore des sous, et toujours plus de sous pour l’UErss et sa déferlante migratoire que nos “zélites” soutiennent.
Les suisses qui tirent le diable par la queue en fin de mois apprécieront!
Asile
Le Conseil fédéral demande 2,5 millions de plus pour la contribution au Bureau européen d’appui en matière d”asile. Les 1,2 million prévus initialement ne suffiront pas. En raison de la pression migratoire persistante, le Bureau a été investi d’un rôle opérationnel renforcé, avec pour conséquence que son budget a plus que doublé pour 2017.
http://www.lematin.ch/suisse/cf-demande-rallonge-37-millions/story/31326767