Le Monde et Libé s’allient pour tuer Orwell.tv dans l’œuf

post_thumb_default

 

Nous annoncions hier la naissance d’Orwell.tv, une web TV libre et souveraine dirigée par Natacha Polony. Les prédateurs de la liberté d’expression du Monde et de Libération n’ont pas été long à réagir. Sentant le danger qu’Orwell.tv soit une voix libre dans l’espace médiatique sous contrôle des nouveaux fascistes – ceux qui hier descendaient dans les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par jourdain gerard le

    C’est fait.

    j’ai twitté, facebouqué,maillé “en franglais”…
    remarquable inspiration de Nathacha.

  2. Posté par TulliaCiceronis le

    On s’y attendait, à cette main basse sur le nom d’Orwell. Super créneau ! Malheureusement, il s’agit là d’une balkanisation du Système honni, de la caste, et non de sa pulvérisation. Les stars de la médiapole et les aspirants maîtres-à-penser-clé-en-main étaient sans doute devenus trop nombreux à se disputer l’attention des masses de gogos hypnotisées par leurs écrans. Et nous voilà prêts à de nouvelles génuflexions. Il suffit dorénavant que les officiants soient perçus comme “politiquement incorrects” et crachant dans la soupe qui les avait nourris. La réflexion, elle, attendra.

  3. Posté par Claire le

    Natacha Polony est une journaliste intelligente, ayant une grande indépendance d’esprit et ne chassant pas en meute comme la plupart de ses confrères. Elle flirte souvent avec le politiquement incorrect et, bien sûr, elle ne peut que déplaire à la caste médiatique, alors qu’elle est pourtant relativement modérée.
    Il faut absolument la soutenir, ainsi que tous les médias qui remettent en cause la pensée unique, de plus en plus dictatoriale.

  4. Posté par JeanDa le

    Peu importe son nom, peu importent les opinions qu’il véhicule(ra), du moment qu’il sort de la bouillie infâme mainstream que nous servent les merdias “officiels”, “alignés” ou “bien pensants”, ORWELL.TV EST DÉJÀ DEVENU INDISPENSABLE à la bio-diversité de la pensée !

  5. Posté par Vautrin le

    Il est évident que les médias Bergé-Pigasse-Niels et Drahi ne peuvent pas supporter la réinformation. Le mensonge et la manipulation, sous les appellations spécieuses d’ “information” et de “communication”, sont leur production quotidienne. Que leur reste-t-il pour durer, sinon d’étouffer dans l’œuf toute tentative de liberté d’information ? Personne ne semble s’en apercevoir, mais nous vivons les heures très sombres d’un fascisme au minois hypocritement bénin, mais bien réel. Tout cela s’aggravera si la résistible ascension d’Arturo Ui alias Macron ne trouve pas le front des Patriotes pour barrer la route.

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    merci de nous faire connaitre ce site – que chaque lecteur communique cette adresse à ses contacts !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.