To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Envoyer un tout-ménage pour vanter les qualités de son candidat ok, mais en envoyer un nauséabond pour détruire un homme politique (M.Freysinger) c’est une honte.
Ceux qui y ont contribué ont effectué un travail que je qualifierais d’égoutier.
A cause de ces gens une partie de la population n’est pas représentée au conseil d’état.
Et bien évidemment on retrouve au sommet la même personne pour tirer les ficelles que celle qu’il y avait à Berne 10 ans plus tôt pour préparer un coup du même acabit et qui à privé le peuple de son conseiller fédéral.
Il est bien dommage qu’une partie de l’électorat n’a pas su voir les vrais visages (très différents) de ces 2 personnes.
Le fourbe, le traître, le manipulateur de ChD a encore frappé. Tout ces journaux de Mdia ont travaillé main dans la main avec l’homme qui avait trempé le biscuit dans le mille feuille qui n’était pas le sien. Lui qui prônait la famille; elle était bien bonne celle-là! A en croire les Valescos, ils ont la mémoire courte et ils ont préféré élire un infidèle qu’un vrai homme politique connaissant ses sujets. Les grands hommes n’ont pas besoin d’artifices et de reconnaissance et Oskar en fut UN.
@Nicolas. C’est tout simplement incroyable ce qui s’est passé en Valais. Comme vous je suis choquée de la manière dont Monsieur Freysinger a été évincé du Gouvernement Valaisan. Mais ils ont vraiment tout fait pour que çà arrive et c’est vraiment malheureux de perdre un tel personnage qui ne pensait qu’à une chose : Protéger la population suisse contre ceux qui mettent la tête dans le sable pour ne rien voir venir. Pourtant tous les indices sont là pour nous faire peur. Quand toute cette équipe de biens-pensants ouvrira enfin les yeux, il sera trop tard.
Nicolas Blancho ? Comment cela se fait il qu’il ait encore le droit de vivre en Suisse ? Renvoyons le chez ses maitres au plus vite!
C’est un bien mauvais signal pour l’Europe, que l’éviction de M. Freysinger.
Quoi de pire, en nos temps, que d’être accusé de nazisme?
Vous êtes patriote, donc vous êtes nazi. Point.
Vous voilà disqualifié pour concourir aux élections, dans votre propre pays où
les conquérants nouveaux sont accueillis à bras ouverts, avec leurs rites archaïques auxquels vous êtes sommé de vous plier.
J’avais l’espoir de voir l’élection de M. Wilders, aux Pays Bas; mais, là encore, le venin islamiste, mêlé au curare de gauche, a fait son oeuvre.
Pour mon propre pays, la France, je garde un espoir, bien ténu, de voir, sinon le patriotisme , du moins le sens de la survie, l’emporter.
Plus largement, je ne puis m’empêcher de VOIR comme un consentement général de nos pays d’Europe, à la dissolution qui ne pourra qu’être finale.
Avez-vous déjà vu l’islam se repentir de sa colonisation, en Asie, en Afrique, en Europe?
Les valaisans !!! dans leurs majorité puisque il faut bien le dire (les faits me donne raison) les valaisans lorsqu’ils votent sont autant des veaux que la majorité de la population puisque les élections sont à ce point faussées qu’ils ne se posent même pas la question du pourquoi de cette manipulation. Désolant et inquiétant….
Entre Freysinger et Blancho, les Valaisans choisiraient encore ce dernier!
C’est vrai qu’il ressemble à une chèvre des Alpes et qu’il ne pique pas le Fendant aux autres!
L’éviction de M.Freysinger: C’est une bien triste évidence…les manigances entre certains partis,le matraquage médiatique , la diabolisation,le tout ménage (ou on nous dit pour qui il faudrait voter (un quasi inconnu)pour le faire tomber ont réussi…est ce que ce genre de coup réapparaît par cycle une fois tout les 10 ans?…Berne 10 ans plus tôt: un film similaire avec le même acteur.
de mon blog, ce soutien à Oskar <http://www.super-senior.ch/2017/03/mireille-vallette-super-dans-boulevard-de-l-islamisme.html
Bravo excellent article ! Tout est dit. Ca me fait immanquablement penser au sort du dessinateur suisse ” artiste mal pensant” malgré un grand talent on l’a viré de son école à moins d’une année de son diplôme, et black listé dans toute sa profession. Moi qui avait toujours pensé que l’art était fait pour interrogé, provoqué et secoué les consciences ! Apparemment pas pour tout le monde… 🙂 Comme dans le cas de Freysinger toujours “ces deux poids deux mesures”
C’est profondément incompréhensible ces gens soi-disant élites, bien-pensants, à la pointe, mondialistes, ouverts, tolérants, qui veulent nous faire régresser au moyen-âge !
Et parmi eux il y a des femmes, des homosexuels, des gens de culture….. ne voient-ils pas quelle est leur sort dans l’islam ?
Bien au delà du Valais, d’innombrables citoyens sont choqués de son éviction et soutiennent plus que jamais Oskar Freysinger. Ce brillant politicien mérite qu’on le lui rappelle dans ces moments difficiles de sa carrière. Le site des Observateurs serait bien inspiré de présenter une rubrique ouverte aux signatures, même anonymes, de tous ceux qui pensent à lui et attendent son retour sur le devant de la scène.