Les jeunes socialistes moquées sur le Web: Jolanda Spiess-Hegglin, députée au Grand conseil veut déposer plainte contre des commentaires Facebook.

Nous parlions déjà de cette "manifestation" des jeunes socialistes ici.

Au ridicule et à la provocation s'ajoutent à présent les plaintes à l'encontre des gens qui se moquent de la stupidité de ces jeunes socialistes.

Le monde à l'envers.

Rappel: La Présidente des Jeunes Socialistes appelait à violer la loi suisse.

**********

Andreas Glarner (UDC/AG) et certains de ses sympathisants se sont moqués sur internet de plusieurs femmes de la Jeunesse socialiste. La députée Jolanda Spiess-Hegglin va porter plainte contre plusieurs dizaines d'entre eux.

(...)

Jolanda Spiess-Hegglin, députée au Grand conseil zougois (Parti pirate), est elle aussi énervée. Après avoir lu les commentaires postés sur la page d'Andreas Glarner, elle a envoyé un SMS au politicien de droite pour lui demander d'effacer sa publication. Elle lui a également fait comprendre qu'elle avait fait des captures d'écran de son post ainsi que de plusieurs commentaires déplacés. «Environ 70 internautes ont commis des délits contre l'honneur ou proféré des menaces de viol», affirme la Zougoise, qui a fondé en octobre dernier une association qui vient en aide aux personnes victimes de cybermobbing. Elle compte déposer les diverses plaintes dans les semaines à venir. En cas de condamnation, les auteurs risquent une amende allant jusqu'à 1000 francs.

(...)

Source

Nos remerciements à G. Vuilliomenet et Victoria Valentini

11 commentaires

  1. Posté par Fleeps le

    Ils ont confondus grâce et grasse

  2. Posté par Elsa le

    Les nouilles sont cuites! ( Ceci est une expression culinaire, n’y voyez aucune référence à quelque personne que ce soit!)

  3. Posté par TulliaCiceronis le

    “Nous luttons ainsi contre la normalisation de l’idéal de la beauté” et pour le réenchantement du monde par la banalisation de la beauté intérieure, cela va de soi. Et je m’étonne : comment des cerveaux emmaillotées d’une si grasse couche de bêtise peuvent-ils avoir la moindre idée de l’idéal, de la beauté, de l’esthétique en général ? Et aussi : ces femmes sont abolument ridicules; est-ce attenter à leur l’honneur (!) que de le dire ? En viendra-t-on à lobotomiser ceux qui éprouveraient du dégoût devant ce cliché ?
    @conrad.hausmann – Bien vu.

  4. Posté par Vengeur le

    Cette photo me fait penser aux bandes dessinées de Raiser nommées “Les Gros Dégueulasses” mais là c’est au féminin qu’il faut le transcrire….:):):)

  5. Posté par Loulou le

    “…

    Sur ce sujet

    Scandale sexuel à Zoug: Jolanda Spiess-Hegglin rejoint le Parti pirate
    Scandale sexuel à Zoug: Spiess-Hegglin réclame un demi-million à «Blick»
    Scandale sexuel: Jolanda Spiess-Hegglin quitte son parti
    Affaire Spiess-Hegglin: L’UDC choque avec ses «shots au GHB»
    Zoug: Un 2e homme impliqué dans le scandale sexuel?
    Une faute?
    Signalez-la-nous!
    L’affaire avait fait grand bruit en 2015. Jolanda Spiess-Hegglin, députée verte au Grand conseil zougois, accusait Markus Hürlimann, un collègue et président de la section cantonale de l’UDC, de l’avoir droguée et d’avoir abusé d’elle. Jusqu’ici, rien n’a été prouvé et l’enquête a été classée. Elle a cependant coûté cher aux protagonistes. Markus Hürlimann a quitté sa fonction de président et son accusatrice a changé de parti et rejoint le Parti pirate.

    Si le volet pénal est classé, le cas n’est pas totalement réglé. Nos collègues de «20 Minuten» ont annoncé mercredi que Jolanda Spiess-Hegglin traînait une dette de 745’000 francs. La députée doit payer 35’000 francs de frais de justice et 10’000 francs de frais d’analyses médicales. Elle est aussi sous le coup d’une demande de dommages et intérêts de plus de 700’000 francs de la part de celui qu’elle a accusé, à tort jusqu’ici.”

    Qu’elle paie ses dettes, la calomnieuse.

  6. Posté par Mady le

    Je ne veux même pas entrer en matière, tellement cette photo me dégoute.

  7. Posté par Yolande C.H. le

    Bizarre de défendre la cause des femmes en se dénudant. Elles cherchent un mec?

  8. Posté par conrad.hausmann le

    L’ humour des “socialistes” et des gauchistes on le connait bien! Il y a Vigouss et le “Charlie-Hebdo” etc. et si on déposait plainte pour vulgarité et parfois appels au meutre de ces antifas autoproclamés, tous les tribunaux de l’EU ne suffiraient pas…Quant à ces Mémères sur la photo elles peuvent aller se rehabiller et on ne fera aucun commentaire deplus.

  9. Posté par Jack Palance le

    Parce que ces bécasses on un honneur peut être ?????….non mais au secours là !….sans honte de montrer leurs tas de saindoux à tous le monde !…quant à l’autre Jolanda Machin-Chose, elle ferait mieux de s’occuper de ces choux au lieu de vouloir jouer à la gardienne du temple !…de plus en plus stupide ces gonzesses vraiment !

  10. Posté par kitty le

    C’est bien les socialistes dans toute leur splendeur, ils peuvent tout se permettre, mais ceux qui ne pensent pas comme eux ça ne leur convient pas. Ho, les pauvres choutes.

  11. Posté par Hotch le

    Spiess-heggelin ? N’est-ce pas la folle qui essayait de faire un procès à celui qui lui a fait découvrir l’orgasme ?
    Pour les autres de la photo, il serait peu amène de commenter 🙁
    Ceci dit, elles auraient quand même pu avoir le bon goût d’éviter de se moquer des SDF pour leur happening.
    Qui sait : peut-être qu’une association de “hobos” déposera plainte contre elles pour discrimination.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.