To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pas de bol, elle a confondu la Suisse avec la Rance
J’ai un peu voyagé dans ma vie, et j’ai apprécié la plupart des gens que j’ai côtoyés, aperçus de près ou de loin….de différente culture…de tous les côtés de la terre, et j’ai de la sympathie pour tous ces gens que j’ai eu la chance de voir vivre dans leurs pays…..changer de pays fait partie de notre monde…de nos destins un jour ou l’autre, la suisse c’est mélangée au fil des siècles….mais jamais comme ces 20 dernières années….trop vite, trop nombreux, sans aucune temporisation….cet afflux n’a pas permis de mettre en évidence les personnes qui posent problèmes….d’où la réaction de nombreuse personne ne se retrouvant plus dans cette anarchie…oui cette femme doit malheureusement quitter notre territoire et contrairement à certain récidiviste fouteur de m……qui devrait être raccompagné à coup de pied au cul, devrait être raccompagnée à la frontière avec toute la délicatesse que l’on doit à cette femme et son enfant. Le discours de cette extrême gauche ne fait qu’ envenimer le problème et rend la population de plus en plus allergique à tout compromis.
Sachant que les Erythréens peuvent retourner dans leur pays sans problème pour les vacances on peut par conséquent la renvoyer définitivement au bled. Cette personne a pu accoucher et être soignée chez nous à nos frais évidemment (d’où l’explosion des coûts de la santé ??) et doit repartir, punktschluss! C’est ce qu’on appelle “essayé pas pu”. Mais je ne me fais aucun souci, les collectifs vont s’empresser de monter aux barricades pour la protéger et bloquer la décision d’expulsion. C’est quand même une “chance” pour nous hein, faut pas oublier !
Cette pondeuse musulmane n’avait qu’à assumer sa grossesse, désirée ou non.
[—]
Quant à sa faculté d’intégration, sa volonté, devrais-je dire, elle se situe très probablement proche du zéro absolu.
Port du voile, portable en main 24 heures sur 24, jérémiades incessantes et carte de fidélité aux services sociaux.
Puis communautarisme avec ses semblables, reproduction à l’infini avec ses congénères, aucun apprentissage du francais, bref, un boulet financier pour la Suisse.
Et fin de vie en EMS à la charge des contribuables.
Le premier pays sûr qu’elle a traversé est l’Érythrée.
Cher amis(es) Suisse voila a quoi nous avons droit , nous français depuis qu’a été voté le droit du sol en lieu et place du droit du sang qui avait court depuis des siècles . Des nuées de “cocotte” pondeuse qui une fois mis bas ne peuvent plus être remises dans le premier avion pour être renvoyée chez elle . Comme les “bien” pensants gauchistes utilisent très bien la langue de bois et la manipulation des masses , personne ne bouge le petit doigts. Si il le bouge c’est une volée de bois vert ainsi qu’une mise au pilori de la société.
Retour d’oü elle vient mais avec un cadeau offert : quelques emballages de pilules contraseptives…
Mais que fait cette personne chez nous, à part vouloir profiter d’une aide auquel elle n’a pas droit. Je ne savais pas non plus que les erytréenes doivent également faire le service militaire vu que c’est “l’explication” que donnent les éléments mâle de cette population de parasites pour nous envahir. Quelle retourne en Italie, voir dans son pays, vu qu’à part être entretenue à vie elle n’a aucun avenir chez nous. Marre aussi de ces espèces d’associations et autres “collectif” qui se croient au dessus des lois.
“Soit quitter la Suisse”, c’est pas encore gagné, surtout si on tient compte de ces associations scélérates qui adoptent une stratégie perverse et anti-populaire qui consiste à faire des recours pour éviter l’expulsion de ces gens…
Tout ce qui compte de gauchistes à Neuchâtel et environs va se mobiliser, et Dieu sait s’ils sont nombreux. On peut leur faire confiance pour trouver toutes les manœuvres dilatoires possibles en vue de retarder ce que l’autorité est sensée de faire. Grâce à l’UE et au laxisme proverbial de notre gouvernement, nous aurons bientôt le droit du sol. Le bébé né en Suisse aura automatiquement la nationalité helvétique et la question ne se posera même plus.
Les contribuables suisses ne peuvent pas entretenir le monde entier.
Cette femme vient en éclaireuse pour faire venir par la suite toute sa smala.
Comme les autres Erythréens déjà sur place, elle vient pour une meilleure vie GRATUITE.
Elle est sans formation, ne sera jamais capable de s’assumer ni d’assumer sa famille.
Elle a traversé plusieurs pays « sûrs » avant d’arriver en Suisse, il n’y a aucune raison de la garder.
Les accords de Schengen devraient nous protéger de ce genre de ruine, si les accords européens fonctionnaient aussi quand ils sont à leur désavantage !
l’association “droit de rester” non mais on croit rêver!!!
L’italie a fait un choix, ne pas défendre ses frontières extérieures et soutenir toutes les organisations mafieuses qui vont chercher les migrants, alors qu’il se débrouille. Ces migrants ont fait un choix, venir en Europe en sachant pertinemment qu’ils ne pourront pas travailler ni gagner le moindre argent mais espérant simplement que l’Europe les entretiendra à vie. Les limites sont atteintes. Donnez moi un seul autre continent qui entretient entièrement les migrants clandestins… aucun. Les autorités nous le répètent, plus de sous dans le système de santé, plus de sous dans le système des retraites alors c’est le moment de dire aussi plus de sous dans le système des migrants!!!!
A voir les rues de Genève pleines de pondeuses africaines à poussette et marmaille autour, souvent accompagnées du mari qui n’a pas l’air de beaucoup bosser, cette décision est au contraire courageuse !
Dégagez-la! Elle n’a rien à faire ici.
http://www.lecourrier.ch/147692/reunie_la_famille_musa_craint_le_renvoi
http://www.24heures.ch/vaud-regions/nord-vaudois-broye/orbe-garde-espoir-garder-mohamed-bangoura/story/12874264
Si l’on est trop généreux, il va se créer des filières qui amèneront toutes les femmes enceintes d’Afrique et d’Orient en Suisse !
François Brélaz, Candidat Libéral-conservateur au Grand Conseil, Cheseaux.
https://en.wikipedia.org/wiki/Anchor_baby
Pour mémoire, en 2004, 79% des Irlandais ont voté pour un amendement de la constitution contre le “tourisme maternel”:
https://en.wikipedia.org/wiki/Twenty-seventh_Amendment_of_the_Constitution_of_Ireland
La moindre peccadille routière ou autre, fait que l’on est sanctionné immédiatement et sans aucune proportionnalité !…..deux poids deux mesures ?…..DU BALAIS !……RAUS !