Mais si ! La remigration, c’est possible

post_thumb_default

 

Pour la plupart des Français, la remigration paraît impossible : « Mais il est IMPOSSIBLE de les renvoyer chez eux ! » Cet argument ne tient pas et s’inscrit dans le fatalisme qui est le contraire de la politique. Rappelons que les Algériens ont expulsé 1 200 000 Français qui pourtant vivaient sur place depuis …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    A l’exemple cité par Duke, on peut ajouter:
    1492: la Couronne d’Espagne expulse tous les juifs
    1947: l’Inde expulse des millions de personnes vers l’état nouvellement constitué du Pakistan.
    Il y a maints autres exemples de relocalisation de populations dans l’histoire humaine. Ce n’est rien de nouveau, ni d’amoral, ni d’impossible. Il suffit de volonté politique et cela peut se faire de manière raisonnablement pacifique: il suffit de vouloir et de signifier très fermement ce qu’on attend des gens concernés. La toute première mesure, c’est naturellement la suppression de toutes les aides sociales, car tant de ces parasites ne survivent en Europe que par ce biais. Ce sont des êtres qui manquent totalement d’initiative (hormis celle de sortir de chez eux, soit pour quémander, trafiquer ou casser) et d’indépendance, ce qui fait d’ailleurs leur grande vulnérabilité. Ils sont complètement dépendants du bon fonctionnement de nos sociétés. Donc, la première mesure, c’est de les priver de ces moyens de survie et par là de les contraindre au retour.

  2. Posté par Aude le

    Puisque la migration à été possible sans consulter les peuples européens et grace aux baillis de l’UE….la remigration est tout aussi possible….
    C’est une volonté politique…..
    Neanmoins primo, il faut arrêter le flux….par le biais des ONG, soutien du NOM…( vidéo et ramifications avec le système oligarchique)
    Deuxio….renvoyer simplement tout ce monde par Grands bateaux et créer un couloir humanitaire en aidant la Libye sur place…
    Tierzo .en bloquant les flux par les Balkans et l’Espagne……
    De toute manière…l’€ est entré en zone depressionniste…et qui pourra encore subvenir aux besoins de centaines de milliers de clandestins sinon en crevant les systèmes sociaux et en favorisant des guerres civiles….
    Évidemment que les Banksters seront ravis …Ordre par le chaos…mais les dirigeants politiques seront pris en étau….et il faudra choisir..le Peuple ou le chaos …
    Ne donnez plus rien aux ONG…elles travaillent contre Vous..et avec votre argent….Il faut les supprimer….

  3. Posté par Théodore J Berseth le

    Bien sûr qu’elle est possible !
    130 000 clandestins en Suisse (source Gfs, Le Temps), si ce nombre a pu franchir les frontières dans un sens, comment un Etat ne peut leur faire faire le chemin inverse !
    Pour les « moralisateurs » socialauds….nous rappelons qu’il y a violation de la loi.
    Et si l’on rajoute la population carcérale……200’000 places libérées (ville de Lausanne sans aucun habitant)….ensuite il y a d’autres mesures politiques à prendre ! MAIS LES ELUS LE VEULENT-ILS OU PLUTÔT LEURS BAILLEURS DE FONDS LE VEULENT-ILS ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.