Trois mois après l'attentat de Berlin, le risque d'une attaque terroriste islamiste reste «élevé», estiment les services de renseignement allemands. Ils estiment par ailleurs que l'Allemagne est désormais une cible «prioritaire» de l'Etat islamique.
«Une attaque terroriste islamiste en Allemagne peut arriver à tout moment», a déclaré, le 8 mars, Hans-Georg Maassen, le directeur du service des renseignement allemand (BfV). Ce dernier a expliqué que le nombre d'islamistes violents progressait «régulièrement en Allemagne et [allait] continuer à progresser».
En #Allemagne, un lycée interdit les prières «provocantes» dans ses murs et suscite un tollé https://t.co/XVnkCBgXv2 pic.twitter.com/OkQk1w5qXl
— RT France (@RTenfrancais) 3 mars 2017
Hans-Georg Maassen a défini comme «élevé» le risque actuel de terrorisme islamique dans le pays, déclarant que le nombre de «tuyaux» données par des informateurs avait considérablement augmenté ces dernières années. Il a «triplé depuis 2013», a souligné l'intéressé.
Le chef du renseignement allemand a en outre affirmé que l'Allemagne était devenue une cible «prioritaire» pour le terroristes de Daesh. Ses services répertorient en effet de plus en plus d'islamistes radicalisés dans le pays, sachant que 1 600 personnes sont actuellement sous surveillance.
Les services de sécurité sont en alerte maximale depuis décembre dernier et l'attentat perpétré par Anis Amri, un tunisien qui avait prêté allégeance à l'Etat islamique. Ce dernier avait foncé, au volant d'un camion, dans la foule d'un marché de Noël à Berlin, tuant 12 personnes et en blessant 56 autres

Terroriste= musulman.
Pas politiquement correct de le dire, mais tellement plus compréhensible !
J’ai oublié de citer l’Autriche en ce qui concerne les kurdes !
Il s’agit de 80% renseignements provenant de sources extérieures à l’Europe, et cela fait plus d’un an que ces renseignements provenant de sources extérieurs aux pays concernés mettent en garde l’ensemble de la communauté européenne contre une éventuelle attaque d’une ampleur encore jamais vue, même si certains gouvernements font parfois la sourde oreille (France), ce que nous pouvons facilement comprendre lorsque nous voyons la hausse de hollande dans les sondages après des attentats, en effet, nous l’avons observé, les services français agissent plus afin de couvrir leurs complicités avec les terroristes que de prévenir d’éventuels attentats, c’est très grave !
Cependant, au vu des échéances électorales et avec un risque important pour les socialistes vis-à-vis du FN, il semble que cazeneuve et sa clique de corrompus sont protégés pour encore 6 semaines contre une telle attaque, le “je suis Charlie” ne fonctionnant plus dans cette logique prosocialiste, cette fois ce serait en faveur du FN qu’une telle attaque orienterait les électeurs, dès lors les “alliés” barbus des socialistes de France ne vont pas se scier la branche. En conséquence, une trêve en France semble de rigueur afin de continuer cette descente dans les enfers de l’islam fanatique !
C’est la raison qui fait que les menaces visent plutôt l’Allemagne ou le reste de l’Europe, car ce n’est pas la logique “je suis Charlie” qui s’applique (en principe) dans les rangs de Merkel, pour la simple raison qu’en Allemagne la population est bien plus réactive envers les migrants, les incidents contre les migrants battent des records, beaucoup de migrants ne se sentent pas en sécurité en Allemagne, alors qu’ils tiennent la France par les deux bouts !
La France est complètement soumise à l’islam, le gouvernement allemand lui, se soumet également car il craint une catastrophe majeure. D’où cette désinformation systématique sans laquelle la population allemande actuellement très mal informée risque de d’agir très violemment en cas d’attentats supplémentaires, raison pour laquelle les médias allemands deviennent complètement ridicules tant ils cachent l’évidence !
Cependant un autre “détail” de première importance joue ne faveur de l’Allemagne et de la France, en Allemagne une majorité de musulmans sont kurdes, leur islam est modéré et ils connaissent parfaitement le fanatisme musulman, ils l’ont subi pendant des siècles, ils savent comment contrecarrer ce cancer, en France le même phénomène s’applique avec les immigrés d’origine berbère, deux remparts de taille face à cette vague d’invasion arabo-musulmane.
Les kurdes du Kurdistan irakien et bientôt du Kurdistan syrien observent attentivement la situation en Europe, raison pour laquelle un épais silence enveloppe l’actuelle tragédie kurde et raison de la montée de l’extrémisme islamiste en Turquie, extrémisme organisé uniquement en prévision de contrer la création d’un état kurde (transnational). L’Allemagne et la Suisse devront se positionner vis-à-vis des kurdes, eux biens intégrés dans ces pays. La Turquie considère ces populations kurdes installées en Europe comme une menace très sérieuse, cela spécialement en Allemagne et en Suisse, ou plus de 80% “””turques””” vivant dans ces 2 pays sont en fait plus kurdes que turques!
Pour l’instant, les réseaux kurdes regroupés sous d’autres intelligences informent les gouvernements concernés, pareil pour les réseaux berbères, cela va-t-il fonctionner encore longtemps ?
Nous le verrons dans un avenir assez proche !