La Hongrie adopte la détention systématique des migrants (Parlement)

Budapest - Le Parlement hongrois a adopté à une large majorité mardi la réintroduction de la mise en détention systématique de tous les migrants entrés dans le pays, une mesure supprimée en 2013 sous la pression de l'UE et du Haut commissariat de l'ONU aux réfugiés (HCR).

La nouvelle loi, adoptée par 138 voix contre 6 et 22 abstentions, prévoit que les migrants seront placés dans des "zones de transit" aux frontières serbe et croate, où il seront détenus dans l'attente d'une décision définitive concernant leur demande d'asile.

Source et article complet

Nos remerciements à Info

9 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Contrairement à la Grèce et à l’Italie, en fermant leurs frontières, l’Angleterre tout comme la Hongrie remplissent les obligations de Schengen. Les Anglais et les Hongrois ont compris qu’un peuple souverain qui, comme la France, abandonne la maîtrise de sa monnaie, de sa Défense, de ses frontières et de sa justice et dont la nouvelle « religion » supranationaliste et multiculturalisme droit-de-l’hommiste avec ses juges-prêtres, n’est plus un État souverain mais un peuple faible et lâche qui meurt en chantant des chansons pacifiques et en brûlant des bougies pour les victimes des terroristes musulmans. Ce naïf pacifisme, sa lâcheté, le matérialisme, l’utilitarisme et le rationalisme, qui admire trop la raison et mésestime nos expérience, nos traditions, notre souveraineté et notre histoire. sont devenus les fiertés et les idoles des angéliques dénationalisés, décadents et stupides. Bravo les Hongrois. Nous devons suivre votre exemple réaliste.

  2. Posté par Tek le

    Pour rappel, la Suisse place en semi-détention tous les candidats à l’asile pendant les trois premiers mois de leur séjour en Suisse (dans les centres fédéraux).

  3. Posté par paul de Corse le

    138 patriotes , 6 traitres à la nation et 22 “payés à rien foutre”.
    Inversement proportionnel aux autres pays de la grande prostituée qu’est devenue l’europe.

  4. Posté par rikiki le

    Voilà enfin des signes d’ intelligence et de responsabilité politique.

  5. Posté par bigjames le

    Encore une fois, bravo Viktor !!!
    La Hongrie est un pays qui fait rêver.

  6. Posté par miranda le

    l’AMOUR DU PAYS, DE SON HISTOIRE, DE SES RACINES. VOILA!

  7. Posté par Le Taz le

    Voilà un gouvernement qui défend les intérêts du peuple qu’il représente ! BRAVO !!! Ah, c’est autre chose que notre conseil fédéral !!!

  8. Posté par JeanDa le

    Nous devrions envoyer nos membres du cf en Hongrie pour s’informer.
    … avec un peu de chance, les hongrois vont les prendre pour des migrants 😉

  9. Posté par Yves le

    Un seul mot : BRAVO !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.