François Rollin, humoriste: “France Inter m’a censuré car je ne voulais pas vomir sur Marine Le Pen.” (Vidéo)

"On se sent tous très surveillés par le politiquement correct et la bien-pensance. (...)

On est constamment suspecté de penser de travers. Dès qu'on se met à penser en liberté, il y a toute une série d'institutions qui ne veulent pas vous recevoir. Libération fait partie des journaux très bien-pensants. Libération me traite comme un salopard."

 

 

Nos remerciements à Victoria Valentini

16 commentaires

  1. Posté par Mat de laine du bois le

    Guy Béart disait dans une de ces chanson: (Celui qui diras la vérité, il doit être exécuté)
    dans la vie de tout les jours c’est de même !

  2. Posté par Mauki le

    France inter a depuis longtemps viré à gôche toute !
    Les animateurs font éloges de lèche babouches envers des personnes classés gôche et fustigent les autres limite insultant, comme sur France 5.

  3. Posté par le gall le

    Mais cela ne l’empêche pas de mettre Marine Le Pen de côté…a-t-il besoin de préciser, “je ne voterai pas pour elle ?”…

  4. Posté par Dominique de la Villarmois le

    La majorité des médias sont les auxiliaires d’une propagande de désinformation au service
    d’une idéologie gauchisante

  5. Posté par Klueting, Harm le

    Je suis écoeuré tous les soirs en écoutant Franc-info recevoir des “invités” choisis et triés qui rivalisent de gauchisme, de paritarisme, de droitsdel’hommisme, d’immigrationnisme et de mensonges flagrants, avant de se congratuler mutuellement d’être du côté du manche.

  6. Posté par Edmond le

    Il suffit de lire “Les cloches sonneront-elles encore demain ?” de de Villiers, il y a tout ce qu’il y a à comprendre et savoir sur les méthodes faschisantes de la gauche immigrationniste mondialiste et soumise à l’islam qui veut la destruction de la culture et des peuples d’Europe, tout sur les complicités des merdias officiels pour mentir, désinformer cracher et vomir sur le peuple des patriotes qui aiment leur pays. Mais leur temps s’achève. le temps de ces princes félons et traitres s’achève.

  7. Posté par Petit michéle le

    Personne n achètera ”ma liberté”de penser,même si on m envoie dans un goulag,Marine ne fait qu aimer la FRANCE et elle la défend bien.Vive ceux qui la défendent,vive les humoristes,et tous ceux qui défendent la république et la liberté,dont celle” d expression”.

  8. Posté par Winston Smith le

    La France a perdu de sa superbe en humour…
    Maintenant on a Elmaleh, Danny Boon, Dubosq …
    Avant on avait Coluche, Desproges, Jean Yann …
    Heureusement pour ces 3 derniers, ils n’ont pas à subir ce que Rollin, entre autre, vit actuellement au niveau de la censure et du “politiquement correct” (terme marketing pour “pensée unique”) .
    Par contre pour les 3 premiers, cette époque, c’est du pain béni !

  9. Posté par aldo le

    Parmi les propagandistes de l’anti-Suisse à la botte de la dictature européenne et à l’usage pas exclusif des Francais (en 15 langues, c’est plus qu’une volonté d’intoxiquer la planète), vous avez un “spécialiste” crypto-communiste du crachat, qui opère à Radio France International. Vous pourrez apprécier ses qualificatifs à l’égard de l’UDC. Qui opère à l’ONU à Genève, mais qui doit passer la frontière tous les soirs: http://www.rfi.fr/auteur/laurent-mossu/ Naturellement ils ne se privent pas de telles méthode pour stigmatiser Marine Le Pen dont voici un morceau choisi: http://www.rfi.fr/emission/20170307-presidentielle-france-2017-campagne-vue-royaume-uni Toujours la même méthode, ils vont chercher auprès des relais bolchéviques étrangers un semblant d’objectivité à l’usage de l’idiot utile et du gobeur de mouches à m…

  10. Posté par Fabien Niezgoda le

    @Azty : François Rollin n’a rien d’un médiocre, c’est un humoriste exceptionnel.

  11. Posté par trafapa le

    J’en pense que : dès qu’une bande de salopards voyous dégénérés que je méprise , me demande de penser noir , j’ai tendance à regarder et penser blanc . Et ça n’est pas d’hier , 1° adhésion chez les “vilains” automne 1984 .

  12. Posté par aldo le

    Cette observation démontre à quelle échelle les socialo-islamo-fascistes camouflés sous les traits de la bien-pensance noyautent les médias. C’est une véritable tornade d’injures, d’invectives, de paroles coupées, à l’égard de Marine Le Pen. Elle ne peut être déclenchée que par des chantages de cette nature, mais aussi pour les responsables d’émissions par une carotte financière supplémentaires à la fin de l’année. Par exemple avec un injonction du genre “si Marine Le Pen n’est pas élue, la direction vous versera un 13ème salaire en fin d’année pour vos étrennes.”

    Voilà tout cette chiennerie dont le seul but est de faire passer la victime pour coupable, de déranger le ronron du vivre ensemble et d’autres inepties du même genre, alors que nos pays sombrent sous les pillages et leur vente à l’encan comme pour les terres de nos ancêtres et nos industries, au profit du gangstérisme et des monarchies pétrolières avides d’argent, sans l’exigence d’une parenthèse écartée d’autorité, qui s’appelle le travail.

  13. Posté par Peraud Marie-laure le

    Il suffit de prendre le temps de regarder, d’écouter ou de lire les différents médias pour se faire une idée très juste de leurs préférences politiques. Ce qui saute aux yeux, tous sont contre Marine. La liberté de parole et la démocratie, trop souvent bafouées. .

  14. Posté par Azty le

    Oui mais bon, je ne l’ai jamais vu en spectacle et peut-être est-il tout simplement trop mauvais.
    Maintenant que le vent tourne, il existe un risque d’entendre tous les médiocres mettre leurs échecs sur le dos de la bien-pensance tout comme ils les mettaient auparavant sur leurs prétendues audacieuses postures de gauche.

  15. Posté par miranda le

    PLUS RIEN NE PEUT NOUS ETONNER DE LA PART DE LA BIEN PENSENCE MONDIALISTE, MULTICULTURALISTE ETC…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.