Cenator : Lorsque les gauchistes manifestent, c'est toujours avec violence, casse et dégâts et le sujet des manifs est toujours de faire passer les désirs arbitraires d'une petite minorité qui ne respecte pas des lois établies par le peuple. Bien que ces manifestations s’apparentent à du pur hooliganisme ou vandalisme, la gauche les défend toujours, automatiquement.
*************
Nouveaux affrontements entre manifestants et policiers à Berne
[…] Le groupe "RaumRaub" avait appelé à un nouveau rassemblement pour protester contre l'évacuation d'un squat mercredi. Quelque 200 protestataires ont répondu à l'appel, mais ils ont été empêchés de se rendre au centre-ville. Une cinquantaine d'entre eux, masqués, ont alors érigé des barricades près de la Reitschule. […]
Article entier et extrait du téléjournal : rts.ch
[…] Quant à «RaumRaub», il a promis d’autres actions. 20min.ch
http://www.laliberte.ch/news-agence/detail/reto-nause-prive-de-parole-lors-du-debat-sur-les-violences-a-berne/382402
La Reitschule est subventionnée à hauteur de Fr. 500’000.00 par an. Ce centre alternatif, pour ne pas l’appeler par son nom, est soutenu par la gauche et Berne est à gauche toute. Toutes les racailles sont en ville de Berne comme des poissons dans l’eau et personne parmi les zélites, ne veut y changer quoi que ce soit.
On attend avec impatience que le chef de la police vienne nous donner des circonstances atténuantes pour les actes indéfendables de ces gauchistes de malheur, parasites masqués qui se décrivent eux-mêmes comme des RaumRäuber, ce qui veut dire ‘voleurs d’espace’.
http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/berne-violents-affrontements-entre-squatteurs-et-la-police?id=8419083
http://www.srf.ch/play/tv/tagesschau/video/gewalt-gegen-polizeibeamte?id=1d1aaed5-ce97-4a72-8fd5-80c021b94d91
Malheureusement et je dis bien malheureusement , on en est à espérer que des policiers soient tués pour que enfin soit prises des mesures radicales vis à vis de toute la racaille et de ceux qui la soutienne qui pollue les villes,villages de ce pays.
Les gauchistes suisses ont tous les droits avec la bénédiction de la SS par contre un concert pacifique pour des gens de droite est interdit. Une nouvelle fois ou est la démocratie ?