Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le 29 novembre 2009, le peuple souverain suisse refusa aux immigrants musulmans le droit de manifester leur religion de manière ostentatoire en construisant de nouveaux minarets. Puis nos autorités traîtres les ont laissés se radicaliser et recruter des soldats sans uniforme pour DAESH et des terroristes musulmans. Grave erreur qu’il faut corriger d’urgence, avec plus de fermeté en les expulsant et surtout en ne les laissant pas revenir ces soldats sans uniforme.
Padalgam 500mg et Cépasalislam 25 mg, à avaler avec un grand verre d’eau, matin, midi et soir…
Ah, on est bien loin d’Arnold von Winkelried et de Guillaume Tell !!!
Un grand merci à Sommaruga, aux PDC et aux PLR! Sales traîtres !
Tout va bien. Pas d’amalgame. Ce ne sont que des cas isolés.
C’est pas ça l’islam.
Des loups solitaires. Des déséquilibres.
Créons un centre de déradicalisation.
Engageons en masse des psychologues et des éducateurs.
Faisons découvrir les mosquées à nos enfants.
Apprenons la tolérance.
Et surtout allumons des bougies, hein Simonetta !!!
Faudra-t-il, comme le carillonneur de BERGUES ( p’tite ville du nord de la France ) taper sur les “manches” pour faire sonner toutes les ” cloches ” afin qu’elles comprennent que notre civilisation est menacée !
100 agents … il doit y avoir une belle racaille là-bas aussi, après ce qu’on apprend encore dans la foulée sur la mosquée de Winterthur. Et je suis certain que ce n’est que le sommet de l’iceberg. Et qui est-ce qui paie ce gâchis de A (invasion et distribution des permis de résidents) à Z (prison) ?
Remercions notre pianiste et les autres vendus à Berne. Nous étions en paix, cela devrait changer.