Nicolas Lombaerts est un international belge qui évolue actuellement à Saint-Pétersbourg. Alors qu’il souhaite rentrer en Belgique, il explique sans détour pourquoi il ne retournera pas dans la région de Bruxelles. En plus d’avoir un coût faramineux pour les pays d’Europe, l’immigration extra-européenne est un repoussoir.
« Beaucoup d’immigrés à Bruxelles ne respectent pas les femmes« , confie Lombaerts à Match TV, cité par Proximus 11. « Ma femme se sent plus en sécurité à Saint-Pétersbourg que là-bas. Si elle veut se promener seule à Molenbeek ou à Anderlecht, elle risque fortement de se faire harceler ou violer, ce n’est pas normal. (…) Les gens arrivent dans un pays étranger et vivent d’allocations du chômage. On leur paie des milliers d’euros. D’après moi, c’est plus que ce touchent en moyenne les travailleurs en Russie. Moi, ça m’inquiète« , continue-t-il.
Le défenseur du Zenit dénonce également l’immigration non contrôlée au sein de l’Union européenne. « Pour prendre une décision dans l’UE, il faut l’accord des 28 pays. Mais voyez ce qui se passe dans le monde: Poutine, Trump, Erdogan et les Chinois prennent des décisions sur le Moyen-Orient et la Syrie. L’Europe ne décide rien, mais c’est elle qui prend sur elle la vague d’émigrés », peste-t-il encore.
Il serait bon que cet article soit lu par Hollande, le chantre de l’immigration positive suivant ces dires…
C’est pas Frank Ribery, le “Français” du Bayern München converti à l’islam qui tiendrait des propos ausi lucides.
Il y a déjà une miss monde qui avait fait des déclarations pleines de bon sens, maintenant un footballeur…… ça n’est donc plus du côté des élites autoproclamées qu’il faut chercher l’intelligence !