Le viol extrêmement violent d’une jeune fille de 17 ans dans un train régional par un requérant d’asile marocain (voir ici et ici) n’a pas choqué seulement en Suisse. L’article original a été traduit in extenso sur le site anglophone Vlad Tepes blog :
“Extremely violent rape” in Swiss court
L’enquête de la Basler Zeitung sur les réfugiés et requérants d’asile érythréens qui rentrent au pays pour les vacances, à nos frais, a été bien relayé à l’étranger :
Britain First : Migrants who ‘fled war’ use welfare to holiday in “homelands”
New Observer : Switzerland: 1,000s of Invaders “Holidaying Back Home”
Les commentaires sur le site Dreuz sont un excellent reflet de la vision des Français de droite sur nous.
En Hongrie, György Nógrádi, expert en sécurité, a donné une interview à l’émission « 180 minutes » sur Kossuth Radio. Il explique à la première chaîne hongroise que le vent a drastiquement tourné partout en Europe : plus aucun pays ne veut de migrants sur son sol. Ils font partout le maximum pour leur renvoi et pour filtrer les entrées. Beaucoup de pays refusent de les reprendre et il y a le problème de sécurité dans le pays de retour. Mais on les renvoie même sans garantie à 100% car on ne peut pas faire autrement. Ou alors, dit Nógrádi, « si nous voulons une sécurité à 100 % pour les migrants, il faut les envoyer en Suisse ».
Apparemment, nous avons une sacrée réputation de co****ons de service !
Cenator, 14 février 2017
Grâce à nos autorités politiques veules et soumises, la Suisse est devenue le Guignoland de l’Europe…
Merci Cenator pour cet excellent article.
Pour ma part je propose une expédition punitive sur le site du “matin” afin de leurs faire prendre conscience de ce qu’ils écrivent…
La partie carrée Politiciens-Banquiers-Magistrats-Journalistes touche à sa fin. Une épuration sans concessions sera inévitable, car tout finit comme ça a commencé. Le balancier des horreurs de la révolution française est proche de son point de retour. Les oligarques ne voient rien venir, enfoncés dans le fric des peuples qu’ils pillent depuis plus de 200 ans. Rien n’empêchera rien.
La jeune fille de 17 ans violée par un migrant continue de subir les agressions de la presse à scandale, notamment du journal LeMatin.ch
Dans un premier article la veille du jugement, le journal changeait le nom de la victime mais donnait toutes les indications permettant de l’identifier sans aucun doute possible sans cette petite ville de 3000 habitants. Comme si vous disiez “c’est la fille de boulangère de la rue du centre”, même avec son nom changé, tout le monde sait qui elle est. Et le plus grave, c’est que ce même journal salit la victime en ne parlant que des pièces de la défense du migrant. C’était lors de la fête de fin sortie des classes fin juin, la victime selon le tribunal et l’enquête avait bu deux petites bières légères avec des grillades et n’était pas ivre. Et le journal LeMatin écrit “sous l’emprise de l’alcool” parle de “taux d’alcoolémie”, ensuite ce journal qui défend le violeur, montre des pièces du dossier pour faire croire que la victime était consentante, comme un extrait de la vidéo surveillance du train. Se moquant de la victime qui après 40 minutes d’étranglement et de viol sauvage ne crie pas et reste avec le violeur : tout simplement car elle a peur qu’il la tue si elle crie. Le journal ne montre pas que la victime s’effondre après le départ du violeur. C’est de la fake news destinée à nuire à la victime et à défendre le violeur migrant. Pourquoi ces journaux détruisent ils la jeune fille comme ça ? Sont-ils pro-migrants ? pro-viols ?
On n’en est plus à une connerie près avec cette Sommaruga!