1On rappelle que Libération et Le Monde, deux journaux de gauche, ont relativisé et légitimé la pédophilie, en publiant des pétitions liées au sujet, des lettres, ou des interviews de pédophiles rapportant leur expérience sans que cela ne gêne ce journaliste romand.
Il évite aussi soigneusement de parler des "mariages" musulmans avec des mineures, pratique qui s'opère désormais aussi en Suisse.
En outre, la gauche a démontré à de nombreuses reprises son attirance pour la pédophilie, que cela soit par le biais de Cohn Bendit ou plus généralement des Verts allemands.
Plus récemment encore, c'est Christophe Bejach, l'un des fondateurs du think tank de gauche Terra Nova et associé du socialiste Arnaud Montebourg qui a été épinglé.
Tout cela démontre à ravir par quoi nous sommes informés: des gens politisés à l'extrême dont le parti pris ne fait aucun doute, dont la diffusion des informations dépend de leur bon vouloir. Une situation qui va bien au-delà du simple scandale.
Dès lors, nul ne sera surpris de constater que les génocides chrétiens ne soient que rarement évoqués dans notre presse. Tout ne doit être fait que dans un seul sens. Et spécifiquement dans ce média.
Ce Pape peut se prosterner autant qu'il le voudra devant les migrants, ânonner son prêche pro-immigration à chacun de ses discours, il ne sera jamais assez bien pour cette gauche christianophobe.
**********
"Mais fidèle à la tradition de miséricorde et de culpabilisation de la religion catholique, François n'accable pas les femmes qui se font avorter mais "prie pour les enfants menacés d'IVG".
Logique. Et pendant qu'il est genoux, qu'il n'hésite pas à se recueillir aussi pour les enfants en devenir qui terminent cruellement leur trop courte existence dans un préservatif, un papier de ménage ou un enfant de choeur."
Nos remerciements à Suspicious Alpaca
Et vous, qu'en pensez vous ?