Italie: Le migrant frappe le contrôleur. “Je suis migrant, je ne dois pas payer de billet de train.”

Le fait a eu lieu à bord d'un train régional qui opère entre Cassino-Naples. L'arrogance et la violence du migrant ont émergé instinctivement quand le responsable a demandé avec insistance le billet. La réponse du migrant a été sèche: «Je suis extra-communautaire et j'ai le droit de voyager gratuitement".

Face à l'insistance du chef de train, l'individu s'est jeté sur lui, lui donnant une claque et lui mettant les mains au cou. Un agent de la police ferroviaire en congé, aidé par un passager, ont rapidement maitrisé le migrant, le mettant en état d'arrestation sous l'accusation de violences, de menaces et de lésions sur un fonctionnaire.

Une attitude inacceptable du migrant qui mérite la condamnation la plus sévère et la plus ferme, mais il y a aussi d'autres responsables et ce sont ceux dont le seul but est de gagner de l'argent et qui leur ont donné l'idée de privilège, le sentiment que tout est dû parce qu'ils sont les « ressources » dont « l'Italie ne peut se passer."

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

12 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Ce que dit ce glandestin, c’est une chose. Ce qu’il sous-entend en réalité, c’est “Je suis musulman, donc je suis ton maître, et toi tu es mon esclave blanc” !
    Il y a bien des années déjà, Marine Le Pen avait osé dire, en toute lucidité, que la violence mahométane qui sévit aujourd’hui en Europe s’inscrit dans la droite ligne de ce qu’elle fut à l’époque des Barbaresques. En affirmant cela, elle avait tapé dans le mille.

  2. Posté par Lilly le

    Moi ce que je pense c’est que le mélange occidentaux -musulmans est une bombe à retardement.

  3. Posté par Hexgradior le

    @ Peter Bishop
    gauchoecolodroitdelhommistobobosokapodelsystemo = BIEEEEEEN
    naziracistehomophobeislamophobefasciste = PAS BIEEEEEEEN
    Je commande une couronne de fleurs?

  4. Posté par TulliaCiceeronis le

    @Tommy – Merci d’évoquer les Hongrois (de 1956). Vous m’offrez ainsi l’opportunité de signaler (ou de rappeler) que dans le hall d’Uni Bastions, à Genève, est accrochée une plaque de marbre sur laquelle on peut lire (je cite de mémoire) : “A l’Université de Genève et au peuple suisse en reconnaissance pour l’accueil généreux au sein de notre alma mater. Les anciens étudiants hongrois qui se sont battus pour la liberté dans leur patrie en 1956. Genève 1956-2006”. Pour moi, une leçon (véritable, pour une fois) de gratitude.

  5. Posté par miranda le

    Réponse à TOMMY

    Oui tu as raison. Ma génération a vu arriver tant de migrants de tous pays qui avaient le respect du pays d’accueil. Et nous les aimions et ils nous aimaient.
    Aujourd’hui, tous les pays musulmans, avec la complicité de leurs états, sont infestés par l’Islam salafiste, wahabbite qui prêche dans les mosquées LA HAINE DE L’OCCIDENT.
    Donc arriver en occident, c’est prendre ce QUI EST DU. Certains disent qu’ils n’ont pas à remercier le pays d’accueil, car c’est l’argent d’Allah. ALORS QUE FAIRE AVEC DES INDIVIDUS NOURRIS A CET ISLAM. Ca ne nous prépare pas des beaux jours. Car si nous “les contrarions un jour parce que nous serons très, très fâchés, leur réplique sera violente.
    Préparons nous à savoir nous défendre.

  6. Posté par Jim Jardashian le

    Il faut tous les virer. C’est de la sous-humanité qui ne fait que nous coûter dont nous n’avons aucun besoin.

  7. Posté par Tommy le

    Rappelez-vous des migrants des années 60 à 80.
    Hongrois, Tchèques, puis Vietnamiens.
    JAMAIS nous n’avons constaté de tels débordements de haine, de primitivisme et de mépris.
    La seule explication, c’est que ces derniers n’étaient ni africains, ni musulmans, les deux pouvant bien sûr se cumuler.

  8. Posté par Lepère Hoquet le

    Les ” migrants ” n’ont rien à faire en Europe; nous avons trops de chômeurs. Lepère Hoquet.

  9. Posté par Elsaesser le

    Ayant séjourné l’année dernière deux semaine en Toscane, j’ai pu en effet constater, effaré, que les “sans-papiers” tant mahométans mais surtout africains dont des Sénégalais, voyageaient gratuitement aussi bien dans les bus de toutes les villes visitées que dans les trains, rares étant ceux qui n’importunaient pas les voyageurs ( payants) avec leur smartphone ! Ils se conduisaient, arrogants ,comme en pays conquis, nul italien n’osant leur faire la moindre réflexion, ne serait-ce que pour la fermer !

  10. Posté par Peter Bishop le

    C’est là qu’il faudrait retrouver un peu de virilité : un bon petage de gueule et renvoi dans les heures qui suivent par coup de pied au cul ! Bien sur devant les caméra et avec appuis des politiques pour bien faire passer le message ! Ah, attendez, on me dis que je suis un naziracistehomophobeislamophobefasciste et qu’on va venir me chercher pour m’exécuter en place publique…

  11. Posté par Hexgradior le

    “Je suis extra-communautaire…….”. Tout juste Auguste. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’espère que tu vas retrouver ta véritable place d’extra-communautaire. Bref, tire-toi d’ici….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.