«Poutine est un tueur.» L'affirmation de Bill O'Reilly, l'un des intervieweurs stars de Fox News, n'a visiblement pas plu outre-Atlantique. Au lendemain de la diffusion de l'interview de Donald Trump, le 5 février 2017, le Kremlin a demandé à la chaîne conservatrice américaine de présenter ses excuses au président russe, explique Slate.com, qui indique qu'un porte-parole a estimé que la description de Poutine était «insultante», et «inacceptable».
Fox News est vraiment le dépotoir du journalisme, cette chaîne est inféodée à Trump et à la droite des Républicains. La racaille du journalisme …..
Les grands médias états-uniens sont gérés par des voyous, comme c’est d’ailleurs aussi le cas dans la plupart des pays de l’Europe occidentale.
c est immonde tout comme les révoltes organisées par ces pourris de perdants pro Obama et klinton pour insulter Trump président élu! c est ça la grandeur de l Amerique? que l on adhère ou non à la personnalité d un chef d état nul ne devrait se permettre de jugement aussi agressif car en y regardant bien cette “belle Amérique” avec ses nombreux présidents a du sang sur les mains !!
Les Russes vont s’occuper sérieusement de ces racailles qui se dit “journaliste”…et ça va faire très mal. Car jamais ils ont fait pareil avec Obama ou autres…