La majorité des Européens veulent une interdiction totale de l'immigration musulmane
Seulement 20% soutiennent l'immigration continue en provenance des pays musulmans, 55% s'opposent
Une enquête réalisée par le think tank du Royal Institute of International Affairs a questionné 10.000 Européens dans dix pays différents s'ils étaient d'accord avec la déclaration: "Toute autre migration des pays principalement musulmans devrait être arrêtée"
55% ont répondu par l'affirmative, 25% ont dit ne pas le savoir et seulement 20% ont dit qu'ils n'étaient pas d'accord avec cette déclaration.
L'opposition à l'immigration musulmane est la plus forte en Pologne, où 71% s'y opposent contre seulement 9% qui l'appuient.
En France, qui a connu un certain nombre d'attentats horribles au cours des deux dernières années, 61% s'opposent à l'immigration musulmane alors que seulement 16% le soutiennent.
En Allemagne, qui a vu des cas d'agression massifs de femmes par des migrants musulmans, notamment à Cologne, 53% soutiennent l'arrêt de l'immigration musulmane, tandis que 19% s'opposent à cette opinion.
(...)
Malgré les efforts des politiciens de gauche pour masquer le lien entre l'immigration musulmane et l'explosion des statistiques des crimes et des viols, les gens qui vivent au sein de cette nouvelle forme d '«enrichissement culturel» ont clairement dit qu'ils ne l'aiment pas.
Ce sondage démontre que l'opposition à l'immigration musulmane en Europe est aujourd'hui l'opinion dominante.
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Muslim RAUS, Muslim RAUS, Muslim RAUS!!!
QUEL EST LE PLAN DES ETATS IMMIGRATIONISTES? Celui d’utiliser nos failles que j’essaie de décrire ici :
Quand l’avocat Mr Dupont Moretti dit que nous ne serions rien, sans les immigrés qui occupent les emplois délaissés par les nationaux,
je peux lui déclarer que dans le pays européen ou je vis depuis plus de 20 ans, j’ai été très étonnée de ne voir “que du blanc”, car j’étais , ancienne parisienne habituée à la diversité, et ensuite je me suis demandée pourquoi ce pays arrivait à maintenir les nationaux dans ces emplois manuels, sanitaires, ou autres dont on ne veut pas en France.
Simplement parce que nous sommes dans un pays qui a protégé les femmes et que celles-ci ont eu beaucoup d’enfants, que ce pays sait protéger les gens en leur accordant des allocations qui en font des gens correctement logés, vêtus, alimentés et occupant des emplois qui en en France “seraient réservés” aux immigrés.
Ces emplois, manuels en majorité sont devenus “nobles”, parce que la technologie a allégé leur peinibilité. Les camions poubelles par exemple permettent d’amener la poubelle “roulante” jusqu’au camion qui par un mécanisme accrochera cette poubelle, la soulèvera, la videra à l’intérieur, la fera redescendre ensuite vers l’agent technique (ici on ne dit pas éboueur). Cet emploi, n’est donc plus dégradant.
Les emplois de l’hôtellerie et de la restauration et DANS LES TRAVAUX PUBLICS, LE BATIMENT, sont aussi occupés en majorité par des nationaux sans doute parce que les salaires modestes sont compensés par des allocations d’état.
Mais c’est la mentalité du pays qui fait que l’immigration n’est pas aussi forte qu’en France, tout simplement parce que dans ce pays NORDICO-GERMANIQUE, il y a une conscience collective HUMAINE qui sait penser au prochain et qui paie donc des impôts SUPERIEURS à ceux des français. Je ne connais pas de SDF dans la très grande ville où je vis. En France, en région Parisienne, c’est en forte augmentation.
FRANCE DEMANDE TOI POURQUOI IL Y A AUTANT D’IMMIGRATION. D’une part, parce qu’on n’a pas voulu considérer que tout emploi est digne et sert la société. Et que si ces emplois “simples” qui ne demandent pas de formation extraordinaire étaient considérés comme faisant partie d’un SERVICE NATIONAL SOCIAL, (y consacrer un an de sa vie) ça pourrait éviter cette immigration perpétuelle. Il n’y a pas cette éducation là en France. Elle n’est pas faite dans les écoles. Et surtout que ces emplois méritent d’être correctement payés. Sinon on ajoute une allocation spéciale, pour ces emplois “modestes”.
D’autre part, à cause de ces emplois délaissés par les nationaux en France, et aussi la désaffection des partis pour ces classes sociales modestes, la masse’immigrée ‘est devenue la nouvelle clientèle électorale de la Gauche, c’est vrai. Ils ont donc un énorme besoin d’elle. Et même s’il n’y a plus d’emplois à proposer à ces immigrés, il les feront quand même venir. Il sont dans une FOLLE SPIRALE.
Mais si on avait su considérer que toute classe est indispensable à une nation, du haut vers le bas, nous n’en serions pas là. Il n’y a pas cette animosité entre les classes sociales dans le pays où je vis.
IL EST POSSIBLE QU’IL Y AIT MOINS DE RICHES XXL DANS CE PAYS, MAIS DES RICHES X OU XL OUI. Ca change tout. La démesure LATINE ET LE GOUT EXHUBERANT DE LA JOUISSANCE n’existent pas ici.?
MA CHERE CULTURE LATINE QUE J’AIME, FAIS TON BILAN.
La démocratie à visage moqueur! C’est beau le progrès gauchiasse.
Nous ne voulons plus de nos gouvernements; l’Europe n’a pas besoin d’immigration; nos élites, privilégiés élus, sont incapables d’assurer nos gouvernements. Lepère Hoquet.
Et ce n’est pas fini. En 2015 les autorités allemande prévoyaient l’arrivée de 1,5 millions de personnes et un rapport secret faisait état d’un potentiel 7,36 millions de migrants à cause du regroupement familial. http://www.bild.de/politik/inland/fluechtlingskrise/1-5-millionen-fluechtlinge-erwartet-42887972.bild.html la truie mériterait bien d’être saignée halal. Traduction
goo.gl/kk4yWd Vous pensez bien que la Sommaruga et sa clique sont au courant de cette multiplication qui nous menace potentiellement.
Un Européen contre l’Union Européenne; suis contre les Maures. Lepère Hoquet.
Le plus grave c’est que les gouvernements s’en tapent, font mine de l’ignorer ou balancent au peuples toujours les mêmes arguments bidon sur les chances pour l’économie. Que ce soit en Suisse ou d’autres pays d’Europe, le réveil des peuples va faire très mal..
Voilà une confirmation que plus de la moitié des Européens estiment que la non-assimilation, d’une multitude dispensée de faire l’effort de devenir comme nous pour s’assimiler, entraine dans nos frontières la formation d’une contre-nation et de contre-sociétés néfastes aux peuples Souverains. En Suisse ce doit être beaucoup plus, puisque notre qualité de vie est de plus en plus détériorée. Le gain en niveau de vie de l’immigration de masse non choisie est nul. Les immigrants perçoivent plus en manne des prestations de la Confédération, des cantons, des communes, des Eglises et des ONG que ce qu’ils leurs versent. L’immigration pèse aussi sur les salaires, en particulier les bas salaires, ce qui arrange certains patrons d’entreprise déshonnêtes. L’immigration, surtout extra-européenne et non choisie, a un effet négatif sur l’économie de notre pays et freine les progrès en productivité. La Suisse n’a pas besoin de ces immigrés; eux estiment avoir besoin de la Suisse, accaparent la Suisse, en profitent et la colonisent. Cette colonisation coûte très cher aux contribuables, endette l’Etat, nous soumet aux créanciers étrangers, en particulier la Chine, et nous cause des problèmes insolubles en matières d’assimilation, d’éducation, d’enseignement, de sécurité, de sociabilité, d’ordre publique, à tel point que la société va à la dérive en plusieurs morceaux et que le désir de vivre ensemble devient absent, à de rares exceptions!
Sur les 25% qui ont dit ne pas le savoir, combien n’osent pas le dire ?
La police de la pensée veille et beaucoup ont peur.
Conclusion : il y a en Europe 25% d’islamo-collabos et 20% de musulmans !
Et l’Espagne est apparemment en pleine reconquista par les maures !
On avance vers le califat !