Pakistan: Des musulmans kidnappent une jeune chrétienne de 12 ans, la violent sauvagement et la tuent. La police prétend que c’est un suicide.

Des musulmans ont kidnappé une fille de 12 ans qui allait à l'école. Ils l'ont droguée, ont arraché ses pantalons et l'ont sauvagement violée. Puis ils l'ont assassinée. Lorsque ses parents ont retrouvé son corps et sont allés à la police, cette dernière a déclaré que "c'était simplement un suicide".

Le Pakistan est l'un des endroits les plus dangereux au monde pour être chrétien. Les chrétiens sont régulièrement harcelés, volés et assassinés par les musulmans et les responsables gouvernementaux locaux couvrent souvent les crimes commis à l'encontre des chrétiens.

Une écolière chrétienne âgée de 12 ans a été assassinée au Pakistan la semaine dernière et les données suggèrent qu'elle a également été droguée et violée, malgré le fait que la police affirme qu'elle s'est suicidée.

Tania aurait été déposée à l'école le 23 janvier par son frère aîné, Johnson, mais plus tard ce même matin, il a reçu un appel du poste de police locale l'informant que sa sœur s'était noyée dans le canal supérieur du Chenab.

En premier lieu, la police a prétendu que la jeune fille s'était suicidée en sautant dans le canal; cependant la famille a soutenu qu'elle avait probablement été violée, sa bouche étant pleine d'écume, un symptôme connu d'une drogue du viol couramment utilisée.

La famille a également déclaré que le pantalon de Tania étaient déchirés. Elle soutenait que c'était le résultat d'un viol, et elle a contesté le rapport de police qui affirme que Tania a souffert de «dépression profonde» à l'école, en relevant que les élèves et les amis contredisaient la version de la police.

Le rapport détaille d'autres aspects problématiques de la version de la police qui prétend que Tania s'est tuée, notamment des enregistrements de vidéosurveillance qui la montre en train d'entrer dans un véhicule à l'extérieur de l'école avec quelqu'un d'autre à l'intérieur. La famille réclame également une autopsie indépendante du corps de leur fille.

Nadeem Gill, le père de la jeune fille, a déclaré que Tania "était jeune, heureuse et pleine d'énergie. Il n'y a absolument aucune possibilité qu'elle mette un terme à sa propre vie! "

«Notre police corrompue empêche la justice pour ma fille. Mais je ne vais jamais abandonner jusqu'à ce qu'on trouve son meurtrier".

«Les autorités pakistanaises et le gouvernement doivent reconnaître notre préoccupation croissante au sujet des filles chrétiennes qui sont ciblées et victimes du viol et du mariage islamique forcé", a déclaré Monsieur Chowdhry.

«Le cas de Tania correspond au profil d'un grand nombre d'autres incidents de viols similaires, malheureusement, dans son cas, il a conduit à l'assassinat," a-t-il ajouté.

"En ignorant le sort des filles issues des minorités, le Pakistan détient une mauvaise réputation pour les droits de l'homme et cela peut démontrer que la majeure partie de la population ne s'en soucie pas." (source)

Les chrétiens du Pakistan ont subi différentes attaques de la population à majorité musulmane durant des années. Open Doors USA classe ce pays au rang No 4 sur sa Liste de Nations où les chrétiens font face aux plus sévères persécutions en raison de leur foi.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Source2

4 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Allo Bergoglio, allo…allo…allo…allo…allo…allo…allo…allo…allo…allo…allo…

  2. Posté par bigjames le

    Un petit mot concernant cette barbarie au 19 30 Darius ???
    Ah non, il y a les CM à St-moritz.

  3. Posté par Daniel le

    @ Gerald: pire encore; jamais, mais absolument jamais de mots des féministes… C’est la raison première pour laquelle je ne respecte nullement ce mouvement pro arabes et fachistes. Le pape est jésuite, donc il ne croit ni en Dieu et n’est que politique. Bref 100% satanique!

  4. Posté par GéraldS le

    Dans ces cas là on n’entend JAMAIS le pape . Ce type est vraiment le pape des musulmans pas des chrétiens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.