La publication d’une photo montrant des recrues en uniforme suisse avec un badge à l’effigie d’un héros albanais et le drapeau albanais a suscité une émotion justifiée. Se pose en effet la question de savoir si l’armée suisse est encore… suisse.
Le port d’un tel badge est évidemment interdit. Les soldats concernés semblent avoir été punis disciplinairement. Soit. Il n’empêche que ce nouvel incident n’est hélas pas isolé. Il s’inscrit dans le prolongement de semblables démonstrations de fidélité à un pays qui n’est pas le nôtre: des soldats «suisses» posaient ainsi fièrement en uniforme de notre armée avec le drapeau albanais ou encore en faisant le signe bien connu de l’aigle à deux têtes.
Contrôler l'intégration
En pleine campagne sur la naturalisation des étrangers de la 3ème génération, voilà un sacré caillou dans la chaussure d’Ada Marra ! Voilà aussi bien écorné le mythe qu’on deviendrait suisse par le simple écoulement du temps!
Cette montée du communautarisme, qui touche évidemment aussi la 3ème génération, soulève une question essentielle: la loyauté de ces soldats.
L’armée française a déjà connu des situations où des unités composées de musulmans refusent de combattre leurs « frères ». Chez nous, on a connu et on connaît encore des sections albanaises commandées en albanais par des soldats d’origine albanaise; que feront-ils s’ils sont engagés à notre frontière pour endiguer l’invasion migratoire ?
Alourdir les sanctions
Le dernier incident, celui de la «Section Shipi», montre que les précédents n’ont pas été suffisamment sanctionnés. Notre armée n’a pas pris la mesure du risque communautariste. Le temps est venu de le faire. On est Suisse ou on ne l’est pas, surtout à l’armée. Si l’on fait publiquement allégeance à un pays étranger, on n’a plus rien à faire sous notre drapeau !
Jean-Luc Addor
Posté par Peter Bishop le 6 février 2017 à 19h58
Retirer la nationalité a ces traitres !!! et les donner à ceux-ci lol: Des étrangers fortunés se paient des permis B http://www.tdg.ch/suisse/Des-etrangers-fortunes-se-paient-des-permis-B/story/31133844
Voilà ce qui se passe quand au lieu d’exiger les efforts pour s’assimiler, on se satisfait d’inclusion d’immigrants non choisis.
Etre soldat de milice et recevoir son arme personnelle cela doit se mériter et exiger des efforts, tout comme la naturalisation.
Nous ne devrions plus accepter la double nationalité pour les extra-européens.
Encore plus simple, refuser la double nationalité!
Voilà encore un argument pour refuser les naturalisations facilitées…
Et lorsque je pense à “naturalisations facilitées”, je devrais plutôt dire “naturalisations-cadeaux”, “naturalisations au rabais”, ou “naturalisations avec complicités multiples”.
Je me demande bien combien il y a de “Suisses de papier” dans ce pays; des gens qui n’aiment ni la Suisse, ni non plus sa population de souche, mais qui ont choisi d’y vivre pour tous les avantages qu’elle offre, la possibilité de vivre au crochet des assurances sociales n’étant pas le moindre.
Je suis en outre un chaud partisan de la déchéance de nationalité, envers les naturalisés criminels, terroristes, parasites, musulmans radicaux, etc. bref envers tous ceux qui ne jouent pas le jeu de notre société.
En tout cas, on n’oubliera pas de remercier tous ces immigrationnistes forcenés, quelle que soit leur motivation, d’avoir fait entrer des tombereaux de gens qui n’ont pas une once de respect pour leur pays d’accueil. Merci, merci beaucoup, j’ai chaud au cœur quand je vois ce genre de photo!
Ce que nous dit Monsieur Addor est frappé au coin du bon sens. Mais ce n’est une découverte pour personne hormis les gauchistes, les juges et les journalistes. Penser un seul instant que des soldats ouvriraient le feu (parce qu’en cas de conflit armé on tire) sur leurs frères est une absurdité. Le cauchemar absolu de l’officier suisse c’est d’avoir sous ses ordres des musulmans.
Ah mais pour ces sangsues, il est plus facile de rester en Suisse avec une qualité de vie supérieure (et se croire au bled) que de renter chez eux.
Est-il vrai que les petites bibles Gédéon ne sont plus distribuées à l’armée, car cela déplairait aux allogènes islamiques incorporés qui aimeraient faire de même avec leurs corans ?
La cinquième colonne.
Retirer la nationalité a ces traitres !!!