Tandis que de nombreux Américains se mobilisent contre le décret de Trump sur l'immigration, l'archevêque irakien Bashar Warda pose crûment la question: que faisaient ces manifestants à l'époque où Daech commettait des massacres, pourquoi ne sont-ils pas descendus dans la rue pour condamner de tels actes de violence?
Extrait de: Source et auteur

OUI C’EST VRAI!
Pour leur faire oublier leurs tristes conditions de vie, les états musulmans ne cessent de dévier les colères de leurs peuples vers le problème PALESTINO-ISRAELIEN. Donc les palestiniens se sentent perpetuellement portés par le monde arabe dans leur douleur.
ET NOUS EN CE QUI CONCERNE NOTRE NON REACTIVITE (qui n’est pas de l’indifférence) NOS MEDIAS NOUS ONT APPRIS A ETRE DES COUPABLES PERMANENTS A L’EGARD DE TOUT CE QUI EST ARABO MUSULMANS.. ET OUI NOUS N’AVONS PAS REAGI PARCE QU’IL NE FAUT PAS TOUCHER AU MONDE ARABO MUSULMAN. NOUS AVONS BIEN ETE LOBOTOMISES.
Pardon à vous frères et soeurs chrétiens, nous partageons votre douleur. N’est-il pas trop tard, pour manifester pour vous dans la rue? Est-ce que les occidentaux descendront dans la rue pour manifester leur soutien pour les résistants chrétiens qui restent?