Nice Provence Info est l’un des rares médias à lever le voile sur une forme protégée de la pédophilie, celle que nous nommions « rose » dans notre article du 26 janvier, La pédophilie noire et la pédophilie rose. Nous ne pouvons que nous réjouir qu’un autre organe de la presse de réinformation, Paris Vox, fasse lui …
Extrait de: Source et auteur

IL Y-a au-dessus un commentateur qui dit:<< Bain D'immondices pour l'oligarchie; qu'elle s'y noie!!!!!! FAUX ARCHI-FAUX IL FAUT Dénoncer, Dénoncer PAR Tél et internet AUCUN Répit ne doit être laissé à CES SALOPARDS de SOUS-CHIENS ( ATTENTION à LA Délation :!<> Réunissez un max de preuves -PHOTOS ET publiez sur internet
Dans ma lointaine jeunesse, la France avait soudain vu surgir une affaire dite des «Ballets roses». C’est ainsi que la presse nommait une grosse affaire de pédophilie, dans laquelle «baignaient» des personnalités politiques. Mon souvenir est que la presse était déjà fort complaisante, comme elle le fut plus tard avec Cohn-Bendit et plus récemment avec Jack Lang. Le silence actuel des micros (et des plumes !) ne m’étonne donc pas. Ses rangs comptent bien des pervers, confortés par le mariage pour tous et la promotion du «gender»…
Bain d’immondices pour l’oligarchie ; qu’elle s’y noie !