Sous contrôle judiciaire pour avoir rejoint Daesh, elle réussit à repartir en Syrie

post_thumb_default

 

Une Française de 23 ans est repartie en Syrie fin novembre. Elle avait pourtant été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire, privée de passeport depuis juin 2015 après un premier voyage dans le pays auprès des jihadistes de Daech. Elle a rejoint un autre rang jihadiste à l’aide du passeport d’une amie. BFMTV […]

Cet article Sous contrôle judiciaire pour avoir rejoint Daesh, elle réussit à repartir en Syrie est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Préférons la vision claire et objective des faits de Vladimir Poutine: « Les terroristes, devraient être butés jusque dans les chiottes. »…. «Pardonner aux terroristes c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de lui c’est mon affaire.» Que les djihadistes, autres réislamisés et autres radicalisés partent combattre pour le califat ou autre, soit, que certains d’entre eux y soient enterrés selon le rite musulman, soit, mais refusons d’être manipulés par la taqiya, les bruxellisés dénationalisés et les angéliques et ne laissons, plus jamais, ces traîtres revenir chez nous. Les contribuables français les accueillent en retour, les entretiennent et rêvent de les déradicaliser. Qu’ils payent pour leur bêtise et ne pleurons pas pour eux et leurs élus islamo-collabos.

  2. Posté par rikiki le

    Quelle efficacité cette justice ! Mais qu’elle aille se faire exploser en Syrie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.