Une Française de 23 ans est repartie en Syrie fin novembre. Elle avait pourtant été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire, privée de passeport depuis juin 2015 après un premier voyage dans le pays auprès des jihadistes de Daech. Elle a rejoint un autre rang jihadiste à l’aide du passeport d’une amie. BFMTV […]
Cet article Sous contrôle judiciaire pour avoir rejoint Daesh, elle réussit à repartir en Syrie est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Préférons la vision claire et objective des faits de Vladimir Poutine: « Les terroristes, devraient être butés jusque dans les chiottes. »…. «Pardonner aux terroristes c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de lui c’est mon affaire.» Que les djihadistes, autres réislamisés et autres radicalisés partent combattre pour le califat ou autre, soit, que certains d’entre eux y soient enterrés selon le rite musulman, soit, mais refusons d’être manipulés par la taqiya, les bruxellisés dénationalisés et les angéliques et ne laissons, plus jamais, ces traîtres revenir chez nous. Les contribuables français les accueillent en retour, les entretiennent et rêvent de les déradicaliser. Qu’ils payent pour leur bêtise et ne pleurons pas pour eux et leurs élus islamo-collabos.
Quelle efficacité cette justice ! Mais qu’elle aille se faire exploser en Syrie.