Paris : les migrants se mettent au taekwondo

post_thumb_default

 

Des cours de taekwondo sont dispensés au centre d’accueil des migrants du boulevard Ney (XVIIIe). Une initiative pilotée par Pascal Gentil (en costume noir), ex-champion du monde.

Cet article Paris : les migrants se mettent au taekwondo est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Claire le

    C’est plutôt les Français de souche qui devraient prendre des cours de taekwondo, vu l’augmentation des agressions et viols, curieusement parallèle à la montée de l’immigration en France.
    Cette initiative à la fois idiote et délétère montre bien à quel point nos gouvernants sont dans la soumission totale vis-à-vis de ces populations clandestines auxquelles ils accordent tous les droits au lieu de les renvoyer dans leurs pays d’origine.
    Par ailleurs, on ne compte plus les cas de personnes qui, attaquées par des migrants ou racailles, ont eu le tort de se défendre. Eh bien ce sont elles qui passent en jugement et sont condamnées. Justice à deux vitesses oblige.

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    A Lyon, les Identitaires donnent des cours d’autodéfense aux citoyens de souche. Face aux attaques des glandestins, c’est une très bonne idée, et les jeunes viennent en grand nombre à ces cours.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    Vous n’avez rien compris: c’est pour apprendre à mieux dialoguer avec les vieilles dames

  4. Posté par Michel le

    La couche, ce ne serait pas plutôt des cours de langue qu’il faudrait leur donner. Le niveau de nos autorités est vraiment très très très bas depuis déjà trop longtemps. Et ça se vante d’avoir fait l’ENA, Ahahaha!!! On est mort de rire.

  5. Posté par Daniel le

    C’est toujours mieux qu’en Suède où les migrants recevaient des cours de tir…

  6. Posté par Jim Jardashian le

    Les gentils migrants qui fuient la persécution et la guerre dans leur pays d’origine.

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Les contribuables et leurs élus feraient mieux d’expulser tous ces jeunes hommes et de les renvoyer chez eux, avec des préservatifs pour qu’ils ne se reproduisent pas.

  8. Posté par rikiki le

    Belle initiative. C’est vrai ces sauvage ne sont pas assez barbare. Et ces cours sont payés par les sociaux ?

  9. Posté par Cenator le

    Nul doute que les migrants sauront faire bon usage du taekwondo.
    Voyez cet incident récent en Autriche, où un violoncelliste a eu le malheur de demander à un migrant de respecter l’interdiction de fumer sur le quai du métro. Le ton est monté, et le migrant s’est « défendu » en utilisant ses connaissances de karaté (curieux : où les avait-il acquises ?) pour lui donner un violent coup de pied à la main. Résultat : doigt fracturé avec torsion, incapacité de travail de 4 semaines et peut-être la fin de sa carrière au Philharmonique.
    https://vladtepesblog.com/2017/01/23/vienna-symphony-musician-beaten-in-subway-by-afghan-migrants/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.