Des cours de taekwondo sont dispensés au centre d’accueil des migrants du boulevard Ney (XVIIIe). Une initiative pilotée par Pascal Gentil (en costume noir), ex-champion du monde.
Cet article Paris : les migrants se mettent au taekwondo est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est plutôt les Français de souche qui devraient prendre des cours de taekwondo, vu l’augmentation des agressions et viols, curieusement parallèle à la montée de l’immigration en France.
Cette initiative à la fois idiote et délétère montre bien à quel point nos gouvernants sont dans la soumission totale vis-à-vis de ces populations clandestines auxquelles ils accordent tous les droits au lieu de les renvoyer dans leurs pays d’origine.
Par ailleurs, on ne compte plus les cas de personnes qui, attaquées par des migrants ou racailles, ont eu le tort de se défendre. Eh bien ce sont elles qui passent en jugement et sont condamnées. Justice à deux vitesses oblige.
A Lyon, les Identitaires donnent des cours d’autodéfense aux citoyens de souche. Face aux attaques des glandestins, c’est une très bonne idée, et les jeunes viennent en grand nombre à ces cours.
Vous n’avez rien compris: c’est pour apprendre à mieux dialoguer avec les vieilles dames
La couche, ce ne serait pas plutôt des cours de langue qu’il faudrait leur donner. Le niveau de nos autorités est vraiment très très très bas depuis déjà trop longtemps. Et ça se vante d’avoir fait l’ENA, Ahahaha!!! On est mort de rire.
C’est toujours mieux qu’en Suède où les migrants recevaient des cours de tir…
Les gentils migrants qui fuient la persécution et la guerre dans leur pays d’origine.
Les contribuables et leurs élus feraient mieux d’expulser tous ces jeunes hommes et de les renvoyer chez eux, avec des préservatifs pour qu’ils ne se reproduisent pas.
Belle initiative. C’est vrai ces sauvage ne sont pas assez barbare. Et ces cours sont payés par les sociaux ?
Nul doute que les migrants sauront faire bon usage du taekwondo.
Voyez cet incident récent en Autriche, où un violoncelliste a eu le malheur de demander à un migrant de respecter l’interdiction de fumer sur le quai du métro. Le ton est monté, et le migrant s’est « défendu » en utilisant ses connaissances de karaté (curieux : où les avait-il acquises ?) pour lui donner un violent coup de pied à la main. Résultat : doigt fracturé avec torsion, incapacité de travail de 4 semaines et peut-être la fin de sa carrière au Philharmonique.
https://vladtepesblog.com/2017/01/23/vienna-symphony-musician-beaten-in-subway-by-afghan-migrants/