Genève. Poste braquée au Balexert: Un client est braqué, il réplique en lançant un couteau dans le dos de l’un des braqueurs.

post_thumb_default

Shania et Rafaele, qui ont assisté à la scène, expliquent avoir d'abord vu arriver un homme avec une grosse mitraillette. «Il nous a dit que c'était une fausse kalachnikov.

Mais tout le monde a paniqué et a commencé à courir. Ensuite, son complice a débarqué et a pointé un pistolet sur la tête d'un client de la poste. Ce dernier a alors sorti un couteau. Là, les deux braqueurs se sont enfuis vers leur scooter. L'homme au couteau a lancé sa lame dans leur direction et elle s'est plantée dans le dos de l'un des braqueurs.»

Source et article complet

 

10 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Bravo Monsieur quel bon réflexe et quel courage.

  2. Posté par Ernst Rudiger le

    Chapeau au lanceur de couteau! Quel courage!.. Quelle adresse!!
    C’est surement un descendant de Guillaume Tell.( En France , ou j’habite, on admire beaucoup Guillaume Tell, et tout le monde connait son histoire. )

  3. Posté par juju le

    enfin qqln de courageux on en marre de ces criminels plus que proteger… MARRREEEEE

  4. Posté par Hervé le

    Tommy, au sujet de la qualité des soins, modérez vos propos et laissez tomber vos préjugés stupides, s’il vous plait. Merci.

  5. Posté par Charles Alexis le

    @Bilou
    ” Pauvre client qui va au-devant de gros emmerdes judiciaires si la racaille blessée porte plainte… ”
    Oui, je le crains !
    Et, la soumission et le syndrome de Stockholm aidant, il ne manquera pas de témoins pour affirmer que les agresseurs étaient de gentils garçons, le braquage “bon enfant”, et que le lanceur de couteau avait les yeux injectés de sang et de haine.

  6. Posté par Bilou le

    Pauvre client qui va au-devant de gros emmerdes judiciaires si la racaille blessée porte plainte… Et qu’il ne compte surtout pas sur l’excuse traditionnelle du “déséquilibré, cas isolé” si chère aux autorités et médias bienpensants, il va être carrément déçu…

  7. Posté par Tommy le

    Alors là, bravo à ce monsieur pour avoir osé défendre nos valeurs!
    Certainement que, hélas, un comité de soutien aux criminels se réunira et cherchera tous les poux possibles à “l’agresseur” de cette vermine pour avoir osé lui envoyer un cure-dents dans le dos, à l’instar d’un cervelas!
    Et cette”victime du fascisme” se fera peut-être soigner en Suisse, où les soins sont meilleurs qu’en France ou que dans le bled saharien d’où elle provient certainement.

  8. Posté par Elsa le

    Excellent

  9. Posté par rikiki le

    J’espère que la lame du couteau était bien longue!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.