Shania et Rafaele, qui ont assisté à la scène, expliquent avoir d'abord vu arriver un homme avec une grosse mitraillette. «Il nous a dit que c'était une fausse kalachnikov.
Mais tout le monde a paniqué et a commencé à courir. Ensuite, son complice a débarqué et a pointé un pistolet sur la tête d'un client de la poste. Ce dernier a alors sorti un couteau. Là, les deux braqueurs se sont enfuis vers leur scooter. L'homme au couteau a lancé sa lame dans leur direction et elle s'est plantée dans le dos de l'un des braqueurs.»
Bravo Monsieur quel bon réflexe et quel courage.
Chapeau au lanceur de couteau! Quel courage!.. Quelle adresse!!
C’est surement un descendant de Guillaume Tell.( En France , ou j’habite, on admire beaucoup Guillaume Tell, et tout le monde connait son histoire. )
enfin qqln de courageux on en marre de ces criminels plus que proteger… MARRREEEEE
Tommy, au sujet de la qualité des soins, modérez vos propos et laissez tomber vos préjugés stupides, s’il vous plait. Merci.
@Bilou
” Pauvre client qui va au-devant de gros emmerdes judiciaires si la racaille blessée porte plainte… ”
Oui, je le crains !
Et, la soumission et le syndrome de Stockholm aidant, il ne manquera pas de témoins pour affirmer que les agresseurs étaient de gentils garçons, le braquage “bon enfant”, et que le lanceur de couteau avait les yeux injectés de sang et de haine.
DEU :
http://www.ag.ch/de/weiteres/aktuelles/medienportal/medienmitteilung_kapo/medienmitteilungen_kapo/medienmitteilungen_kapo_details_71553.jsp
Pauvre client qui va au-devant de gros emmerdes judiciaires si la racaille blessée porte plainte… Et qu’il ne compte surtout pas sur l’excuse traditionnelle du “déséquilibré, cas isolé” si chère aux autorités et médias bienpensants, il va être carrément déçu…
Alors là, bravo à ce monsieur pour avoir osé défendre nos valeurs!
Certainement que, hélas, un comité de soutien aux criminels se réunira et cherchera tous les poux possibles à “l’agresseur” de cette vermine pour avoir osé lui envoyer un cure-dents dans le dos, à l’instar d’un cervelas!
Et cette”victime du fascisme” se fera peut-être soigner en Suisse, où les soins sont meilleurs qu’en France ou que dans le bled saharien d’où elle provient certainement.
Excellent
J’espère que la lame du couteau était bien longue!