USA: L’une des organisatrices de la marche anti-Trump est favorable à la Sharia

post_thumb_default
Christian Hofer: Nous en parlions déjà ici.
Une marche qui est encensée par nos médias bien-pensants en passant sous silence la symbolique de la soumission du voile.
Bien entendu, ne vous attendez pas à ce que cette information soit reprise par nos médias. Il convient pour eux de faire croire que la gauche anti-Trump est légitime, non violente et synonyme de liberté.

**********
Environ 200'000 personnes ont participé à "une marche des Femmes" samedi. L'une des organisatrices de la marche, Linda Sarsour est une activiste musulmane pro-Palestine.

Elle préconise la Sharia en Amérique.

Linda Sarsour est très loquace au sujet de son soutien pour la Palestine et sa haine pour Israël. Elle possède des liens avec l'organisation terroriste Hamas comme le révèle le Daily Caller.

Vous savez, quand vous vivez conformément à la Loi de la Charia, tout à coup tous vos prêts et les cartes de crédit deviennent sans intérêt. C'est agréable n'est-ce pas?

 

 

Linda Sarsour est très active sur Twitter. Elle est favorable à la Sharia et deux ou trois de ses tweets ont même un ton séditieux où elle idéalise la loi islamique et fait des allusions en soutenant que nous aurions des prêts sans intérêt grâce à la Sharia.

(...)

L'Islam est responsable des pires abus de femmes et d'enfants, pas seulement au cours de l'histoire, mais encore aujourd'hui. Les suprémacistes islamiques qui veulent imposer la Sharia en Amérique ont infiltré des mouvements de gauche pour apparaître comme une minorité opprimée.

 

 

 

 

 

Source1 Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

11 commentaires

  1. Posté par Anne le

    Je suis surtout catastrophe e. …de la vacuité…de la vie de ce femmes…..!
    Rien de mieux à faire de son temps….que ces faux combats soi disant. …féministes. …vu de ‘ ici , complètement inutiles !
    Pauvres hommes … avec de telles megères. …!
    En tout cas , vive la vieille Europe et sa modération ( relative …)

  2. Posté par Chris le

    Payées par les petro-monarchies pour islamiser les Amériques, en plus de l’Europe …

  3. Posté par Claire le

    Protester contre Trump en se soumettant à la charia et en portant un hidjab, très fort!! Ce serait drôle si ce n’était pas si triste pour toutes les femmes malmenées et torturées dans les pays islamiques. Il faudrait envoyer toutes ces crétines en Afghanistan ou en Arabie Saoudite. Là, elles verraient de vrais machos islamistes qui les soumettraient avec la manière forte.
    J’aime bien le commentaire de Derek Doppler: “United Connasses of Globalisation”! En anglicisant le terme, cela pourrait donner : “United Silly Cows of Globalisation”!

  4. Posté par Derek Doppler le

    United Conasses of Globalisation

  5. Posté par BUTTERWORTH le

    BRAVO pour ces femmes portant le voile des féministes militant pour le mariage de leurs filles des 9 ANS SITE L ISLAM AUJOURD HUI MARIAGE DE LA FILLE IMPUBERE genial les femmes au nez coupe defigirees a l acide fouettees lapidees vive LE FEMINISME OU FEMICRETINISME

  6. Posté par Julie Rochat le

    Voilà qui va bien faire avancer la cause des femmes dans le monde… Autant que les Femen et leurs innombrables conneries! Mon Dieu, dire que ce cirque va durer pendant 4 ans, voire plus si M. Trump est élu pour un second mandat. Rendez-vous compte que pendant 4 ans on va lire et entendre chaque jour tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi…) sur la famille Trump au grand complet, même le chien et le poisson rouge vont y passer!! Tout sera analysé et critiqué par les habituels super-spécialistes qui vont s’en donner à cœur joie et nos chers merdias applaudiront de joie… Et nous, nous devrons subir ces élucubrations.

  7. Posté par Sergio le

    Il y a le français moyen ou le suisse moyen. Si ici on a voulu nous montrer l’américaine moyenne, la comparaison est loin d’être à leur avantage.

  8. Posté par Aude le

    Quelle mouvement extraordinaire que celui des femmes en Amérique…
    Elles vous parlent de leurs droits…de la liberté du corps…etc…etc…et elles comptent parmi leur rang une dhimmi totale à la charia…..qui elle, bafoue le droit des femmes…..
    Quelle extraordinaire hypocrisie…….vous êtes cocues meme dans vos rangs…pauvres idiotes!!!!

  9. Posté par Noel Cramer le

    Affligeant ! S’il ne s’agit pas de troubles psychiques – quel manque de discernement et quelle stupidité de la part de celles qui y croient !

  10. Posté par Panache l'Écureuil le

    Pas étonnant que ces gens soient pour la charia puisque dans leur approche multiculturelle du monde, tout s’équivaut. A leurs yeux, théocratie islamiste et démocratie laïque, c’est kif kif bourricot; le tchador et le bikini, c’est du pareil au même. Et si vous prétendez le contraire, c’est que vous êtes un suprématiste occidental et un crypto-colonialiste impénitent. N’exigez donc point de ces psittacistes d’exercer un minimum de jugeotte et de bon sens, de discernement et de rationalité, car ils sont irrévocablement bouchés à l’émeri.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.