Plus de 1200 invités et partisans de l'UDC se sont réunis vendredi pour la traditionnelle fête de l'Albisgüetli, organisée par la section zurichoise du parti. Sur sa tribune de prédilection, Christoph Blocher a appelé à défendre l'indépendance de la Suisse.
«L'élite vivait dans un autre monde et ne parlait pas pour le peuple», a soutenu Ueli Maurer. Le peuple n'était là que pour payer des impôts. Et aujourd'hui, c'est pareil, a-t-il complété. «On ne veut pas voir ce qui inquiète les gens». C'est ce qui s'appelle le refus de la réalité. Mais sur la durée on ne peut pas ignorer le peuple, a averti le conseiller fédéral.
Avant la réunion, une quinzaine de membres des Jeunes socialistes ont tenté de manifester devant l'Albisgüetli. Ils en ont été empêchés par une trentaine de policiers. Le parti a dénoncé dans un communiqué une «violation de la liberté d'expression».
DEU :
http://auns.ch/content/uploads/2016/10/flyer_deutsch_web.pdf
Quant à la quinzaine de fadas socialos, il faut les envoyer sur une … ah zut ! nous n’avons pas d’îles désertes en Suisse … Donc il faut les enfermer jusqu’à ce qu’ils se calment.
Tiens donc, il dit exactement le contraire de ce que prétend Sommaruga:
http://lesobservateurs.ch/2016/11/24/simonetta-sommaruga-pretend-quil-ny-a-pas-delite-ni-de-fosse-avec-le-peuple/
Maurer fait pourtant partie intégrante de cette bande qui complote et trahi le peuple sans vergogne.
En fait on est entré dans un système de castes à l’indienne, tout en haut il y a les très riches, qui s’entourent d’une garde servile (les bobos bien-pensants gros salaires), puis la grande masse des manants juste bons à travailler et payer des impôts, et une caste qui émerge à grande vitesse, les vaches sacrées qui ne travaillent pas et sont entretenues (migrants).