To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Soros est un super opportuniste démago-populiste, pur produit du capitalisme sauvage, qui fabrique les évènement avec retours lucratifs, en subventionnant les médias, les journalistes influents, les ONG, les sociétés secrètes… et même la CIA. Avec ces sommes colossales, il joue au grand casino planétaire. Il est l’exemple parfait des dérives mondialistes que Trump entend bien maîtriser, ce qui explique largement le battage mondial et sans frontières entretenu avant et après son élection. Il a bien profité des profiteurs de la déconfiture de l’ex-Urss et de leurs capitaux en fuite et comme il connaît tous les petits secrets de ses obligés, il constitue un péril pour la paix mondiale. Pas besoin de se demander pourquoi n’a-t-‘il pas fait le même battage avec les frasques bien réelles de Bill Clinton et de ses multiples Monica ! http://gopthedailydose.com/2016/10/12/embarrassing-photos-hillary-clinton-wish-go-away/ en traduction approximative: https://lc.cx/JcsH
Certains définissent SOROS comme un idéologue de gauche??? Un génie de la déstabilisation OUI!!! et jouant de sa toute puissance pour décider de l’avenir de telle ou telle nation. Mon Dieu, quel danger. Et comme il y a beaucoup de puissants immatures qui jouent avec “le jeu monde” comme un enfant joue avec ses petits personnages de Play mobil, cette planète qui pourrait durer encore quelques milliards d’années, n’aura pas une longue durée de vie (écouter Claire Severac sur You tube et vous aurez compris).
La crapule Soros est comme la mauvaise herbe. Quand on l’arrache, elle repousse…
Pas étonnant du tout. Comme on dit : “les chiens ne font pas des chats” !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus il s’agit de la gauche “caviar”.