Pour éviter son expulsion voulue par sa femme, un citoyen turc multiplie les procédures superflues. Les magistrats n’apprécient pas.
A. est arrivé en Suisse en 2010 avec son épouse qui, elle, possède un titre de séjour. Peu après, celle-ci veut divorcer et requiert le départ de son mari violent et harceleur. L’administration lui demande de quitter le pays.
Dès lors, le Turc dépose recours sur recours, quasi tous les trimestres, repoussant ainsi à chaque fois son délai de départ. En janvier 2016, le Tribunal lui colle une première amende pour «procédés dilatoires». Mais rien ne change: A. multiplie les contestations et refuse de quitter le territoire suisse.
“L’administration lui demande de quitter le pays”… Elle a peut-être oublié de dire s’il vous plaît ??? MDR.
DEU :
http://www.aargauerzeitung.ch/aargau/kanton-aargau/tuerke-wird-nach-20-jahren-ausgewiesen-er-lebt-im-aargau-von-der-sozialhilfe-131974046
DEU :
http://www.basellandschaftlichezeitung.ch/basel/baselbiet/nach-kokainhandel-bundesgericht-stuetzt-baselbieter-gericht-tuerke-wird-ausgewiesen-131959438
@JeanPaul Costantini
Tu m’as tué de rire hahaha, tu m’as fait la semaine!
Que l’on me corrige si je dis une connerie, mais c’est pas gratuit de faire recours non? faut pas payer 1000.– pour un recours?
http://www.geneve.ch/police/communiques/bulletins-journaliers-du-sprp/welcome.asp?comId=3071
Merci à Sommaruga et à tous les suisses s’étant fait bernés par la mauvaise propagande de l’UDC incluant ce genre d’individu à nos citoyens de 2ène génération complètement intégrés italiens, portugais et espagnols. La il ne fallait pas faire d’amalgame ce qui a malheureusement été fait ce qui amène une loi défendant ce genre de personne !!!!
Essayez de demander de la clémence à Erdogan, dans le cas où vous seriez expulsé de Turquie…
Le bon sens élémentaire voudrait que l’on embarque cette racaille dans un avion et qu’on l’achemine dans son pays. Mais en Suisse, on préfère assurément se laisser ridiculiser ad eternam… aux frais des con-tribuables.
Non mais c`est une plaisanterie ,il faut éjecter cette personne de notre pays immédiatement ,à coup de pieds au cul ,ou le mieux est de le loger chez Celsa ou Ada ,le vivre ensemble est tellement merveilleux.