“Fuck white people”: Le racisme anti-Blanc sous l’excuse fallacieuse “d’art”

post_thumb_default

Cet individu immonde s'appelle Dean Hutton. Il s'est déjà distingué pour d'autres performances, notamment en s'affichant nu dans une vitrine, peint couleur or.

Bien évidemment, un individu clamant qu'il "baise les Noirs" serait vite enfermé, avec de nombreux procès à la clé. L'antiracisme permettant de vomir sur les Blancs en toute quiétude.

 

18 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Une petite escapade à Karachi ou Islamabad lui ferait le plus grand bien.

  2. Posté par Sancenay le

    Comme disent les cuistres qui pensent pour nous, “pour faire sens” , il faudrait pisser sur l’oeuvre ( cela ne relèverait pas de l’exploit, compte tenu de la dimension généreuse de la cible ).

  3. Posté par Alex le

    Fuck big people !!!

  4. Posté par Loulou le

    Il a une tête à espérer désespérément se faire “fucker”. C’est certainement un cri d’espoir, vu le physique repoussant de cette chose.

  5. Posté par Tommy le

    A Hexgradior@
    On dirait aussi Pierre Keller, qui approuverait certainement ce coup d’éclat ” artistique” teinté de l’influence LBGT.

  6. Posté par Hexgradior le

    On dirait Bibendum le Bonhomme Michelin…

  7. Posté par Damien le

    La haine anti-blancs la plus stupide! Pauvre type!

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Vivement qu’une bande de faux réfugiés arabo-musulmans excités à bloc et prenant ce message à la lettre l’accoste et lui donne satisfaction, sur sa personne. Que cet ethno-masochiste aille jusqu’au bout de son délire, sans se plaindre ensuite.

  9. Posté par Sergio le

    Quand on dit que de l’art ou de l’humour ne peut être que de gauche…

  10. Posté par Anne le

    On dirait une jeune femme obèse… rejetée par la société… personne ne veut d’elle… sauf les plus racistes des racistes … Enfin, racisme et contre-culture…

  11. Posté par lopez le

    Fin décembre 2016 17:45 dans le bus à Lausanne : un être de couleur avec sa casquette de travers et portant un t-shirt arborant l’inscription ” I fuck your wife”… et il se promène tranquillement. Il devrait s’associer avec ce déchet…

  12. Posté par Jim Jardashian le

    C’est là un exemple suprême de l’Art Contemporain, l’art officiel de l’islamo-africano-gauchisme mondialiste.

  13. Posté par Eddie Mabillard le

    Vivement vendredi 20 janvier, je pense que ce genre de propos sera écrasé et renversé avec Trump!

  14. Posté par Bussy le

    Comme il est blanc, il a visiblement commencé par lui !

  15. Posté par trafapa le

    Paraît que les bons coqs ne sont pas gras , comme l’on dit par chez moi ; en tout cas celui-ci ne va pas faire beaucoup de saillies ni vivre très vieux .

  16. Posté par Tommy le

    Ce personnage grassouillet et gonflé à l’hélium aurait déjà provoqué une troisième guerre mondiale s’il s’était risqué à afficher ” Fuck the black people”.
    Mais bien sûr que sous nos latitudes, on considérera que ses excès relèvent de l’expression artistique la plus avant-gardiste.
    Pourquoi nos édiles lausannoises ne l’invitent-elles pas au futur pôle muséal afin de lui décerner le Prix Pulitzer?

  17. Posté par JeanPaul Costantini le

    L’humain dégénère chaque jour un peu plus….

  18. Posté par Daniel le

    Est-il un counsin à Milo Moiré? … :)). C’est du même niveau…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.