Bachar el Assad : Charlotte d’Ornellas raconte sa rencontre avec le président Syrien [interview et vidéo]

post_thumb_default

 

Bashar_al-Assad_in_Russia_(2015-10-21)_02
12/01/2017 – 08H45 Damas (Breizh-info.com) –  Pendant que beaucoup étaient affairés à commenter, depuis Paris, la situation en Syrie et les agissements de Bachar el Assad, le  média alternatif Boulevard Voltaire est parti sur le terrain, pour voir et rapporter. Nous avons interrogé Charlotte d’Ornellas, jeune pousse montante du journalisme, qui a rencontré le président syrien. Un nécessaire […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Mansour le

    Encore une ?

    Il fallait encore lire :
    “« Une vilaine coquille, s’est glissée dans mon texte. »
    Ouf ! J’ai les oreilles qui chauffent…!

  2. Posté par Mansour le

    Zut, alors…! Les coquilles n’en finissent pas?
    Il fallait lire :
    “Une vilaine coquille, s’est glisséé dans mon texte.”
    Merci. (MERSI)

  3. Posté par Mansour le

    Une vilaine coquille, s’est glissé dans mon texte.

    Lire : “Les politiques Français se soumettent aux « fantaisies » des pays du Golfe, consommateurs d’armes et de biens d’équipements.”
    Merci, car je déteste les fautes d’orthographe. ( ORTOGRAF’ )

  4. Posté par Mansour le

    Oui….On a trop menti sur ce qui se passe réellement là-bas. Seule une majorité de Syriens le sait. Je concède que le régime syrien n’est pas tendre avec les opposants. Mais, le soulèvement de 2011, est énigmatique :
    Certains disent que c’était orchestré par les USA, la France et la GBretagne. D’autres disent que c’était un soulèvement spontané. Je penche pour la première hypothèse, connaissant surtout l’hypocrisie des politiques. Le “printemps arabe” est-il un “printemps des USA pour les arabes”.
    Les politiques Français se soumettent aux “fantaisies” des pays de Golfe, consommateurs d’armes et de biens d’équipement. Le wahhabisme est publiquement soutenu par l’Arabie saoudite et le Qatar.Ces deux pays ont détruit la Syrie.
    L’islam radical fait des ravages. Ses adeptes infestent l’Europe et nuisent à sa sécurité. Mais, aussi, c’est la faute des politiques qui ont soutenu sournoisement les djihadistes sanguinaires en Syrie et en Irak. Tout est à revoir…Il est temps de défaire ce cercle vicieux…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.