2 commentaires

  1. Posté par François P. le

    Vous pouvez visionner la vidéo suivante :
    https://www.youtube.com/watch?v=Gy2GvrMvsiM
    Intérêts des labos, mort de Lolita.
    Michel Georget est utile à lire (ou à écouter), sur le sujet.

    Au Japon, depuis que les enfants ne sont plus vaccinés avant l’âge de deux ans, il n’y a plus de mort subite du nourrisson.

  2. Posté par sophie edouard le

    Il y a toujours un intérêt économique quand on n’arrive plus à comprendre des décisions qui nous paraissent complètement débiles et que l’on ne peut nous donner aucune explication sensée pour les expliquer. Regardez en Suisse, on nous oblige à faire des injections de Lucentis contre la dégénérescence maculaire, seul médicament reconnu à frs. 1000.– l’injection, minimum 6 injections à faire, alors qu’il existe l’Avastine à fr. 100.– identique en effet mais non reconnu en Suisse alors que reconnu en Europe. 1 personne sur 5 développe une dégénérescence maculaire, le gain serait alors de minimum frs 5’400.– par patient, ce qui représenterait des millions d’économie, jamais Alain Berset n’a contesté cette décision. Pour ces vaccins dont parle l’article, on met en danger les enfants, on ne sait même pas les effets sur la santé d’un tel super vaccin mais on s’en fout les intérêts économiques sont trop importants. C’est comme le vaccin contre la grippe, qui est scandaleux, que la population soit vaccinée ou pas il y a autant de personnes touchées par celle-ci. Moi toutes les personnes que je connais qui l’on attrapée ont été vaccinées, d’ailleurs ces vaccins ne sont pas testés sur l’homme avant étant donné qu’il sont faits “à la minute” donc aucune preuve qu’ils marchent, de plus on suppute la souche qui est à chaque fois la mauvaise ou qui a muté donc cette vaccination est totalement inutile mais rapporte chaque année des milliards à certain…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.