3 commentaires

  1. Posté par observateur le

    Nous vivons une période incroyable qui est aussi le signe d’un déclin …imaginez des hordes de clandestins qui forcent la Frontière de la Chine ou d’autres pays et qui s’imposent, manifestent, réclament des droits dans un pays où ils n’ont jamais mis le pied, ni travaillé, ni cotisé.
    La pancarte ” LIBRE D’HABITER LE MONDE” est une insulte à ce que nous sommes, à nos parents et ailleux qui ont travaillé dur pour construire nos pays.
    Notre inconscience , nos lâchetés, nos passivités, nos démocraties humanistes , égalistaristes, angéliques et nos lois individuelles permissives, libérales deviennent les alliés de ces envahisseurs qui ne reculeront devant rien.
    Nous ne sommes plus dans une immigration, mais dans une invasion/colonisation/destruction.
    J’attends avec impatience que viennent au pouvoir ceux qui auront le courage de faire respecter nos lois . Les clandestins doivent être dans un centre fermé en attendant leur expulsion. Rien que cette mesure découragera ceux qui attendent en Lybie et ceux qui sont en marche d’Afrique noire pour la Lybie .
    Nous allons à la catastrophe…car une fois que ces envahisseurs mettent leur pied en Europe, ils savent qu’il y resteront de force vu le renoncement de nos politique et la complicité des technocrates Européens qui veulent noyer les peuples dans cette immigration Africano-Arabo-musulmane pour les empêcher de se défendre en cassant leur cohésion sociale, leur identité, leur solidarité, leur valeurs, leur liberté et faire un marché-dépottoir mondialisé avec ces esclaves qui enrichiront les patrons et multinationales et ruineront les peuples .

  2. Posté par butterworth le

    LIBRES D HABITER CE MONDE comme les coucous libres de s installer dans d autres nids en etant nourris loges quid des premiers oisillons?

  3. Posté par conrad hausmann le

    On connait bien le slogan des Vert-roses et autres anarchistes : ” Nous sommes des citoyens du monde!” Mais pour le reste ceux qui paient les impöts pour ces envahisseurs sont les citoyens de pays!Quant au Japon, la Chine, l’Inde,bientot lesUSA ils ne veulent pas de ces migrants ou au compte-gouttes quelques diplomés…Il ne restera que l’Europe à proclamer Welcome à toute la racaille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.