To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nous vivons une période incroyable qui est aussi le signe d’un déclin …imaginez des hordes de clandestins qui forcent la Frontière de la Chine ou d’autres pays et qui s’imposent, manifestent, réclament des droits dans un pays où ils n’ont jamais mis le pied, ni travaillé, ni cotisé.
La pancarte ” LIBRE D’HABITER LE MONDE” est une insulte à ce que nous sommes, à nos parents et ailleux qui ont travaillé dur pour construire nos pays.
Notre inconscience , nos lâchetés, nos passivités, nos démocraties humanistes , égalistaristes, angéliques et nos lois individuelles permissives, libérales deviennent les alliés de ces envahisseurs qui ne reculeront devant rien.
Nous ne sommes plus dans une immigration, mais dans une invasion/colonisation/destruction.
J’attends avec impatience que viennent au pouvoir ceux qui auront le courage de faire respecter nos lois . Les clandestins doivent être dans un centre fermé en attendant leur expulsion. Rien que cette mesure découragera ceux qui attendent en Lybie et ceux qui sont en marche d’Afrique noire pour la Lybie .
Nous allons à la catastrophe…car une fois que ces envahisseurs mettent leur pied en Europe, ils savent qu’il y resteront de force vu le renoncement de nos politique et la complicité des technocrates Européens qui veulent noyer les peuples dans cette immigration Africano-Arabo-musulmane pour les empêcher de se défendre en cassant leur cohésion sociale, leur identité, leur solidarité, leur valeurs, leur liberté et faire un marché-dépottoir mondialisé avec ces esclaves qui enrichiront les patrons et multinationales et ruineront les peuples .
LIBRES D HABITER CE MONDE comme les coucous libres de s installer dans d autres nids en etant nourris loges quid des premiers oisillons?
On connait bien le slogan des Vert-roses et autres anarchistes : ” Nous sommes des citoyens du monde!” Mais pour le reste ceux qui paient les impöts pour ces envahisseurs sont les citoyens de pays!Quant au Japon, la Chine, l’Inde,bientot lesUSA ils ne veulent pas de ces migrants ou au compte-gouttes quelques diplomés…Il ne restera que l’Europe à proclamer Welcome à toute la racaille.