Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Donnez le droit aux policiers de tirer sans sommation!
COMMENT GERER LE NIKTAMERE voir article web
La solution la plus efficace au problème n’est pas politiquement correcte, donc les policiers Belges vont pouvoir faire encore plus de cours pendant un bon moment. Pendant qu’ils seront dans des salles de classe à perdre leur temps ils ne seront pas dans la rue à faire leur travail. Joli cercle vicieux en perspective
L’an 17 débute sous les meilleurs auspices (comme le disait d’ailleurs si bien le Tsar Nicolas II)
Ce n’est pas aux policiers européens de s’adapter à la racaille mahométane. Ce serait plutôt à cette dernière de respecter nos lois, nos autochtones, nos coutumes, notre religion, notre identité,… Bientôt, nos policiers devront apprendre l’arabe pour communiquer avec ces culs en l’air. Et puis quoi encore ?
Je ne vois pas ce que cela pourrait changer, les musulmans doivent respecter les injonctions des Forces de l’Ordre, mais c’est une chose impossible pour eux, donc ce sera encore un coup d’épée dans l’eau. Avec les autres communautés, ce genre de problèmes n’arrive jamais.
Une nouvelle connerie, au lieu d’appliquer la loi et d’exiger que les musulmans s’assimilent dans leur pays d’accueil voilà qu’on nous oblige à changer pour eux.
En Suisse on ne leur donne pas des cours sur la démocratie et l’égalité entre hommes et femmes mais les cours de langue afin qu’ils s’infiltrent dans les entreprises et commencent le travail d’islamisation et de sape contre notre culture,notre liberté ez nos institutions!
Je propose que l’on aille expliquer les droits des Chrétiens aux autorités du Yémen !
Apprendre les fondamentaux de La Secte pour mieux négocier avec ses plus dignes représentants … il y a pourtant déjà des adeptes qui sont membres des forces dites de l’ordre … ça ne suffit pas à calmer leurs frères et sœurs ? À vrai dire, non !
Ensuite: « Gestion des conflits ou comment éviter des difficultés dans les interventions avec des musulmans ».
Il y au moins quelque chose de positif dans cette démarche, c’est d’avoir ciblé un public particulièrement conflictuel et enfin, de lui avoir donné … UN NOM !
La bien-pensance, par les voix des associations de défense des inutiles et nuisibles, ne va certes pas tarder à réagir contre cette grave atteinte à la consanguinité.
Et les zozos, on leurs donne pas des cours de démocratie, de l’égalité homme femme, du respect des autres religions etc… etc… etc….