Les policiers bruxellois vont apprendre les bases de l’islam: le but est d’éviter les conflits avec les musulmans

post_thumb_default

Les policiers bruxellois vont recevoir une formation sur l’islam à l’Ecole Régionale et Intercommunale de Police. L’intitulé de la formation est « Gestion des conflits ou comment éviter des difficultés dans les interventions avec des musulmans ».

À partir du mois de février, les policiers bruxellois vont suivre une formation sur l’islam à l’ERIP (Ecole Régionale et Intercommunale de Police). Il s’agit d’une formation de huit heures.

Source via 

11 commentaires

  1. Posté par Alain le

    Donnez le droit aux policiers de tirer sans sommation!

  2. Posté par butterworth le

    COMMENT GERER LE NIKTAMERE voir article web

  3. Posté par Arnaud le

    La solution la plus efficace au problème n’est pas politiquement correcte, donc les policiers Belges vont pouvoir faire encore plus de cours pendant un bon moment. Pendant qu’ils seront dans des salles de classe à perdre leur temps ils ne seront pas dans la rue à faire leur travail. Joli cercle vicieux en perspective

  4. Posté par Derek Doppler le

    L’an 17 débute sous les meilleurs auspices (comme le disait d’ailleurs si bien le Tsar Nicolas II)

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce n’est pas aux policiers européens de s’adapter à la racaille mahométane. Ce serait plutôt à cette dernière de respecter nos lois, nos autochtones, nos coutumes, notre religion, notre identité,… Bientôt, nos policiers devront apprendre l’arabe pour communiquer avec ces culs en l’air. Et puis quoi encore ?

  6. Posté par kitty le

    Je ne vois pas ce que cela pourrait changer, les musulmans doivent respecter les injonctions des Forces de l’Ordre, mais c’est une chose impossible pour eux, donc ce sera encore un coup d’épée dans l’eau. Avec les autres communautés, ce genre de problèmes n’arrive jamais.

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Une nouvelle connerie, au lieu d’appliquer la loi et d’exiger que les musulmans s’assimilent dans leur pays d’accueil voilà qu’on nous oblige à changer pour eux.

  8. Posté par conrad hausmann le

    En Suisse on ne leur donne pas des cours sur la démocratie et l’égalité entre hommes et femmes mais les cours de langue afin qu’ils s’infiltrent dans les entreprises et commencent le travail d’islamisation et de sape contre notre culture,notre liberté ez nos institutions!

  9. Posté par Tommy le

    Je propose que l’on aille expliquer les droits des Chrétiens aux autorités du Yémen !

  10. Posté par Charles Alexis le

    Apprendre les fondamentaux de La Secte pour mieux négocier avec ses plus dignes représentants … il y a pourtant déjà des adeptes qui sont membres des forces dites de l’ordre … ça ne suffit pas à calmer leurs frères et sœurs ? À vrai dire, non !
    Ensuite: « Gestion des conflits ou comment éviter des difficultés dans les interventions avec des musulmans ».
    Il y au moins quelque chose de positif dans cette démarche, c’est d’avoir ciblé un public particulièrement conflictuel et enfin, de lui avoir donné … UN NOM !
    La bien-pensance, par les voix des associations de défense des inutiles et nuisibles, ne va certes pas tarder à réagir contre cette grave atteinte à la consanguinité.

  11. Posté par Al Ber le

    Et les zozos, on leurs donne pas des cours de démocratie, de l’égalité homme femme, du respect des autres religions etc… etc… etc….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.