533 filles de moins de 14 ans ont été mariées dans la province d’Ispahan, en Iran, dont cinq de moins de 10 ans, entre mars et novembre 2016. Cela a été annoncé par Hadj Rahimian, directeur général de l’état civil d’Ispahan le 29 décembre 2016.
L’âge légal du mariage pour les filles en Iran est de 13 ans mais il suffit du consentement du père ou tuteur et celui du juge pour la marier avant cet âge. La loi prévoit qu’une enfant de 9 ans est suffisamment mature pour être jugée et condamnée – à mort s’il le faut – et donc pour se marier.
Cet âge est de 15 ans pour les garçons. [...]
Source : Women.ncr-iran.org via Dreuz.info
Tiens, ça me fait penser à ce probable admirateur des muslims (puisqu’il est pro-socialiste) et qui a été tout récemment condamné pour pédophilie. Les médias de gauche ont tu cet événement, comme par hasard:
https://fr.sputniknews.com/france/201701071029484737-terra-nova-pedophilie-silence-medias/
Comment s’étonner d’une telle “violence” masculine” dans les pays musulmans. Car personne ne veut prendre un peu de recul (notamment les religieux et les gouvernants ) et se demander QUEL IMPACT PEUT AVOIR UN MARIAGE CONTRACTE TROP TOT A PEINE SORTI DE L’ENFANCE, et comment une enfant pourra accepter de porter un enfant et devenir mère sous la contrainte” de son environnement”. Comment l’enfant à naître va-t-il échapper aux états d’âme de sa maman (désespoir, deception, non amour pour l’homme qu’on lui a imposé, relation sexuelle non désirée). La maman refoulera sans cesse ses sentiments négatifs, mais la faute à pas de chance : l’ENFANT EST UN TEHELEPATE DE NATURE, ET IL S’IMPREGNERA DES ETATS D’AME DE SA MAMAN. Cela peut en faire un enfant merveilleux qui comprendra la douleur de sa maman et sera compatissant ou un ignoble individu qui n’aura de cesse de se venger sur les autres femmes à l’âge adulte (car une maman repliée sur sa souffrance n’est pas une maman joyeuse et communicative – elle fera vivre à l’enfant ; du manque, du manque, du manque et MON TOUT ENGENDRERA LA FRUSTRATION) Et la frustration engendre tous les extrêmismes.
Les hommes musulmans doivent se demander l’impact que ce système a sur eux. Dans ce cas HOMMES ET FEMMES QUI PATISSENT D’UN TEL SYSTEME NE CONNAITRONT JAMAIS L’EPANOUISSEMENT PERSONNEL ET L’EPANOUSSIEMENT A DEUX
Ils seront prisonniers de rôles imposés, mais non consentis.
Sur ce point-et seulement – les Chites agissent comme les Sunnites et les autres Molems.Sont tous marqués par la gynophobie et la sexophobie.