Innsbruck, nuit de cauchemar le soir du nouvel an pour des Italiennes agressées par des migrants

post_thumb_default

 

Six jeunes filles italiennes, entre 19 et 25 ans, ont subi des violences sexuelles la nuit de la Saint-Sylvestre à Innsbruck en Autriche.

« Ils m’ont mis les mains entre les jambes et m’ont arraché les collants » raconte l’une d’elles.

« Nous étions 5 ou 6, révèle au quotidien italien, Le Corriere della Sera, une jeune italienne. Ils nous ont encerclées. Ils dansaient et riaient et au début nous ne nous sommes pas inquiétées. Nous étions tous dans la rue pour nous amuser et fêter le nouvel an au milieu de milliers de personnes. » Puis le climat a changé : « Ils se sont rapprochés en nous serrant contre eux, en nous touchant, en nous faisant des demandes sexuelles explicites. Ils m’ont mis les mains entre les jambes, m’ont arraché les collants. J’ai réussi à me dégager, je les ai repoussés en m’éloignant. Mon amie a fait la même chose. Puis nous sommes rentrées à l’hôtel. » « Ils parlaient anglais et un allemand effroyable » raconte une autre.

Ce sont des faits similaires à ceux de Cologne l’an dernier. Il n’y a aucun doute sur l’origine étrangère des assaillants, « des hommes entre 20 et 40 ans » qui seraient des Afghans ou des Nord-Africains. Arrivés en Europe en terrain conquis, nourris-logés aux frais des contribuables, ces étrangers orientaux, probablement hôtes de centres d’accueil pour réfugiés, n’ont aucun respect pour la femme en générale, européenne en particulier. Combien de nuit de cauchemar devront vivre les femmes pour qu’enfin des mesures soient prises pour interdire le territoire européen à ces hordes de nouveaux barbares ?

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Bernard Leroy le

    Mais non, c’est pas grave vont vous répondre les bobos gauchos bien pensants.
    Quand je pense qu’il y a des traîtres qui aident ces gens à s’installer en Europe !

  2. Posté par JeanPaul Costantini le

    Ces imbéciles musulmans, que l’on devrait expulser de force et sans attendre, se comportent comme des animaux, des bêtes immondes et lubriques, et après s’être livrés à leurs débordements, baissent la tête et lèvent le cul pour prier Allah, ne se rendant pas compte que ce dernier leur chie dessus.

  3. Posté par Vorkaz le

    Castration mécanique bdans tous les cas.

  4. Posté par Pierre le

    Merci à tous les traîtres qui nous “gouvernent”. Les systèmes démocratiques seront morts dans quelques mois si nous ne faisons rien. Faire quelque chose cela consiste à rejeter les processus électoraux actuels, c’est manifester de façon colossale contre cette classe de dirigeants corrompus, c’est exiger des programmes électoraux déposés au ministère de l’intérieur sous une forme normalisée (on a mandat pour faire “ça” et pas plus, combien ça coûte, durée de retour sur investissement. On n’a plus le droit de blanchir des dettes, on n’a plus le droit de rajouter des dépenses supplémentaires aux budgets des états en cours de mandat. Pour tout ce qui est hors programme déposé referendum. Enfin, des juges élus! qui puissent finir leur vie sans emploi s’ils font leur travail de façon partisane.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.