5 commentaires

  1. Posté par MARC marie le

    Inadmissible même Lepen n’aurait osé employé des termes semblables a moins que Peillon pense que les femmes et hommes ayant soutenu hollande ne doivent plus voter..nous sommes depuis 2012 sous un régime de droite réactionnaire!

  2. Posté par bigjames le

    Il est très fort G. Collard.
    Garder son sang froid face à une pouffe pareille. Chapeau !

  3. Posté par Tommy le

    Une cure thermale ou un régime de Vichy?

  4. Posté par Fairly Rooster le

    Bonjour, dimanche 08.01.2016 à 08h07
    Gilbert Collard : « Peillon, il faut qu’il parte en cure à Vichy ! »…sic…!
    ===============================================================
    C’est honteux car ce triste sire est un patenté, c’est avec des gens abjects comme lui que les hitler, staline, mao et autres génocideurs ont fait honte à la race humaine…
    ne pas le citer c’est mieux car ce genre de sous homme à un égo pathologique…à boycotter à 100%…pour + de sérénité et ne pas perdre de temps avec cet …!
    Salutations à toutes et tous.
    FairlyRooster

  5. Posté par Aude le

    Oui..m’enfin…quelle dinde cette journaliste….
    Et puis…je trouve G.Collard..comment dire très courtois….
    Répondre à des questions aussi idiotes…de manière sensée…eh bien…c’est un exercice plutôt réussi..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.