Christian Hofer: La population allemande et européenne dans son ensemble subissent les agressions de ces Africains mais ce sont les Européens qui doivent présenter leurs excuses selon la gauche alors que ce problème est connu depuis longtemps: police débordée, justice saturée, de nombreux délinquants relâchés dans la nature. L'inversion systématique est toujours présente dans la tête de la gauche, prête à sacrifier son propre peuple au nom de "l'antiracisme" qui n'est autre qu'un racisme anti-Blancs.
**********
Un terme issu du jargon policier se retrouve subitement au cœur de l'actualité en Allemagne, après son utilisation par la police de Cologne le soir du 31 décembre sur son compte Twitter. Certains politiques dénoncent un «racisme d'Etat intolérable»
Le chef de la police de Cologne a dû présenter des excuses après l'utilisation par ses services d'un terme jugé raciste pour désigner des Nord-Africains. Le soir du 31 décembre, en effet, dans la ville qui avait été le théâtre de multiples agressions sexuelles lors du réveillon 2016, les forces de police étaient mobilisées en nombre pour assurer la sécurité dans les lieux à haute fréquentation : communiquant comme à son habitude sur Twitter, la police de la ville a indiqué avoir «contrôlé plusieurs centaines de Nafris dans le quartier de la gare centrale».
#PolizeiNRW #Silvester2016 #SicherInKöln: Am HBF werden derzeit mehrere Hundert Nafris überprüft. Infos folgen. https://t.co/VYMQuT6B7u pic.twitter.com/cCVVdRwr9D
— Polizei NRW K (@polizei_nrw_k) 31 décembre 2016
En allemand, le terme «Nafri» est la contraction de «Nordafrikaner». Le mot n'est pas très répandu, si ce n'est dans le jargon policier, la plupart du temps réservé à un usage interne. Cela a conduit le chef de la police de Cologne à exprimer, dès le lendemain, son «profond regret» de voir un tel mot employé par ses services sur internet, précisant que «dans un tel contexte», l'usage du terme n'était pas approprié. Mais, entre temps, la polémique a enflé dans les médias. Jugé foncièrement raciste par plusieurs personnalités publiques, principalement de gauche, le terme «Nafri» a déclenché de vives réactions sur Twitter dès les premières minutes suivant la publication du tweet de la police.
Tweet der #kölner #Polizei ist inakzeptabel! #racialprofiling = #Rassismus. Nicht nur mit dem Begriff #Nafris wurden Grenzen überschritten! — Oezlem Alev Demirel (@OezlemADemirel) 1 janvier 2017
La député Die Linke, Oezlem Alev Demirel, a qualifié l'usage de ce terme d'«inacceptable», estimant également qu'une «limite [avait] été franchie».
Le député Niema Movassat, également membre du parti Die Linke, a réagi à ce qu'il a également qualifié de «profiling racial» : «A la gare centrale de Cologne, les gens aux cheveux noirs sont donc interdits d'accès. Quand était la dernière fois que nous avons connu un tel racisme d'Etat ?»
In #koeln dürfen wohl Leute,wenn sie schwarze Haare haben,nicht zum HBF.So klaren strukturellen staatlichen Rassismus gab es nochmal wann?
— Niema Movassat (@NiemaMovassat) 31 décembre 2016
Nos remerciements à Victoria Valentini
A lire aussi: Le terme "nafri" n'est pas le problème, ce sont les "nafris" le problème.
Il fallait faire un communiqué en parlant d’agrégés es délinquance maghrébins; ça fait plus chic.
La TV hongroise (hier) précise qu’à Cologne, environ 1000 migrants ont afflué à la gare à St-Sylvestre, certains venus de France ou de Belgique. Non seulement des Nord-Africains ont été contrôlés, mais aussi des Afghans et des Pakistanais.
Probablement, ils n’avaient pas été avisés de cette importante présence policière.
Mais il est plutôt inquiétant de constater qu’ils sont si bien organisés et qu’ils voulaient de nouveau « s’amuser ».
Cela n’indigne que quelques gauchistes ultra minoritaires, des porteurs de papiers européens musulmans faisant passer l’ouma avant le reste et bien entendu ces crétins de journalistes islamogauchistes. Le reste, tout le reste approuve ou s’en fout complètement.
Que les nafris et les afris clandestins soient renvoyés chez eux, accompagnés de leurs supporters, et tout rentrera dans l’ordre, les gens pourront à nouveau sortir de chez eux !
Encore cet amalgame avec le Troisième Reich! La gauche ressort son 45 tours habituel pour fustiger ceux qui voient la réalité telle qu’elle est.
Les Nafris sont indésirables où qu’ils se trouvent, non pas à cause de leur identité, mais à cause de leur comportement détestable.
Vols, viols, violences, arnaques et autres.
Ceux qui déferlent sur l’Europe n’ont strictement rien de réfugiés politiques , mais sont des échappés des bidonvilles du Maghreb, sans foi ni loi, incultes, violents et malveillants.
Regardez ce qui s’est passé à Varsovie. Un homme tué pour une boisson volée? Et eux se plaignent ensuite d’être victimes du racisme !
D’excellents vols EasyJet les rapatrieront chez eux s’ils le souhaitent!
@Jean-Paul Je vous trouve bien optimiste car nous sommes face à un phénomène de rejet, comme dans les greffes : quoi qu’on fasse le cerveau rejettera toujours le gauchiste 🙂
ben maintenant on peut dire “nafris go home” et on sera compris.
Parce que Koufar c’est mieux ??? Aux crétins gauchistes: “Sautillez un peu sur place pendant quelques minutes, cela vous remettra le cerveau en place! “
J’ai vomi à la lecture des tweets suintant la bien-pensance et le politiquement correct de cette gauche pourrie et mielleuse…