France: Elle menace de « poser une bombe » car on lui a servi un sandwich contenant du porc

post_thumb_default

L’affaire de la violente altercation survenue mardi à Cahors entre une cliente et des vendeuses de la Mie Câline, que nous relatons dans notre édition de ce jour, prend de nouvelles proportions.

À l’instar des responsables de cet établissement, la cliente impliquée dans ce dossier très sensible a également porté plainte au commissariat de Cahors. Elle ne nie pas les menaces de mort qu’elle a proférées à l’encontre des vendeuses, ni sa phrase choquante où elle annonçait qu’elle reviendrait et «poserait une bombe».

Dans le contexte actuel, chacun comprend aisément que ce type de menace verbale puisse profondément choquer et attiser les peurs.

En revanche, cette cliente assure qu’il y a eu un échange de jets d’objets la blessant au visage et qu’elle n’est donc pas la seule à avoir agi ainsi. La responsable du personnel de l’établissement confirme que l’une des vendeuses a en effet riposté. «Elle s’est simplement défendue», assure-t-elle.

La cliente ne décolère pas. Elle a justifié son attitude en indiquant que l’une des vendeuses lui avait, par erreur, servi un sandwich contenant du porc. «Je suis d’origine maghrébine», lâche-t-elle. L’enquête de police fera toute la lumière sur ce dossier. Les caméras de surveillance livreront aussi leur vérité et la justice tranchera. Mais les services compétents n’indiquent pas, pour l’instant, que les protagonistes de cette affaire auront à s’expliquer à la barre d’un tribunal.

La Dépêche

11 commentaires

  1. Posté par Munger le

    Merci à Marcassin pour ce rappel oh combien important.

    Une documentation importante figure sur le net sur le sujet de la conquète et imposition de l’islam au VIIème SEULEMENT et par la suite bien sûr pour en arriver là où nous en sommes.

    http://explorethemed.com/RiseIslamFr.asp?c=1

  2. Posté par Tommy le

    Chers internautes, dites-vous bien que même si Internet avait existé il y a quarante ans, Les Observateurs n’existeraient pas pour la simple raison que la Suisse hébergeait à l’époque des populations intégrables et intégrées telles que les Tchécoslovaques et les Vietnamiens.
    Depuis lors, la gauche bienveillante tente de nous faire croire qu’un bédouin illettré et musulman est l’équivalent d’un ingénieur tchèque ou d’un informaticien vietnamien.
    Combien de ces immigrants des années 70 croupissent-ils dans nos prisons? Aucun.
    Et ces astrophysiciens du Nigéria, on les voit exclusivement se livrer au commerce de drogue si ce n’est en plus vivre des allocations de l’aide sociale.
    Leurs diplômes ne sont pas reconnus? Mais de quels diplômes parle-t-on? Personne ne les a jamais vus!
    L’islam, c’est le paléolithique qui s’invite en l’an 2016.

  3. Posté par Michel le

    Je propose la condamnation suivante: obligez-la à ingurgiter 5 kilos de porc sous forme crue: ex: salami, lardons, …., des cervelats (si les français n’en consomment point, on peut vous en envoyer depuis la Suisse)! Ensuite expulsion hors d’Europe. On n’a pas besoin de gens lobotomisés par les croyances barbares islamiques.

  4. Posté par butterworth le

    le porc interdit par contre le cannibalisme oui voir web cannibalisme et islam dont un site tunisien de reinformation et avec ceci madame??? une tranche d D APOSTAT GARANTI HALLAL

  5. Posté par farjon thierry le

    Si madame n’est pas contente, renvoyons la manu militari dans son bled, elle n’a rien a faire en France. Au revoir Schengen!

  6. Posté par Vautrin le

    Ces foutus mahométans commencent sérieusement à nous pourrir la vie : il est plus que temps de donner un grand coup de balai. Fi Ifrikia, fissah !

  7. Posté par Bussy le

    Voilà ce que ça fait quand on souffre d’une carence en porc, et le halal en guise de substitution n’arrange rien, et surtout pas pour l’animal !
    Au bled, il n’y a pas de porc, donc c’est un vrai petit paradis…. pas de porc mais pas d’allocations non plus… ah je comprends !

  8. Posté par Dominique Schwander le

    Mais qu’est-ce qu’on attend pour interdire cet abattage rituel halal et servir du cochon partout parce que dans le cochon tout est bon. Ainsi les dévots radicalisés retourneront chez eux.
    L’abattage rituel (halal), l’interdiction de manger du cochon et autres rituels ont tous comme objectif de faire peser sur la société musulmane une chape dominatrice infaillible de communautarisme et d’entrisme, (stratégie d’organisation et arme favorite des musulmans dit modérés), communautarisme et entrisme qui ont pour but de renforcer le pouvoir de contrôle et de coercition du groupe sur l’individu et d’empêcher la société d’évoluer, tout comme dans la chrétienté de l’Inquisition. C’est donc une menace pour l’Occident. A quoi s’ajoute le risque contagieux (Escherichia coli en particulier) et la souffrance des animaux égorgés conscients et mourant lentement d’hémorragie.
    La prochaine fois que vous allez au supermarché, faite un acte citoyen chrétien, prenez une barquette de viande de porc et mettez-là avec les barquettes de mouton!

  9. Posté par Patrick Lévy le

    @bigjames : oui, 732. Patrick Lévy.

  10. Posté par Marcassin le

    Cette dame oublie que les maghrébins étaient, jusqu’au VIIe siècle, chrétiens, juifs et entre-autres, mais en tout cas pas musulmans.
    Après ils ont été envahis, massacrés et asservis par l’islam comme cela, hélas, nous pend au nez.

  11. Posté par bigjames le

    On ne devrait même plus discuter ou écouter ces gens.
    Menottes et scotch. Soute Boeing DHL. Retour au bled avec tous les membres de la famille.
    732

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.