Daech continue sa tactique des enfants terroristes

post_thumb_default

Belgique : arrestation d’un garçon de 14 ans dont le sac à dos était rempli d’explosifs

La police est intervenue dans un bâtiment proche de la gare de Molenbeek après avoir vu de la fumée s’en échapper.

Elle y a découvert quatre ados, dont un avait son sac à dos rempli de bombes artisanales. Le jeune de 14 ans était aussi en possession d’une bouteille où était gravé « Allah Akbar ».

Une perquisition de son appartement a révélé du matériel pour fabriquer des bombes. Sur son ordinateur, il avait cherché « comment fabriquer des bombes ». C’est parce qu’il s’ntéresse aux jeux vidéo et à la chimie, dit-il.

Source : Daily Express

Rappel : Le groupe terroriste Etat islamique espère que des auteurs de cet âge peuvent passer entre les mailles du filet.

 

3 commentaires

  1. Posté par Pierre le

    Voilà qui indique clairement que la vraie priorité est l’éradication de l’islam d’Occident et non pas les programmes économiques des partis politiques, de gauche, de droite, extrêmes ou pas !!!

  2. Posté par Arthur le

    Il est nécessaire de réintroduire la peine de mort pour ces actes de terrorisme, y compris pour les mineurs.

  3. Posté par Marie-France Oberson le

    Nous ne sommes plus en sécurité nulle part!! Nous avons ouvert tout grand nos portes et avons introduit nous-même le cheval de Troie. Ils sont désormais partout sur nos terres, même là où l’on s’y attend le moins! Ils recrutent partout.
    http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4259018/djihadisme-un-interne-de-la-timone-interpelle-en-turquie.html
    “On est tombé des nues, témoigne l’un de ses collègues de la Timone. C’est un garçon intelligent, plutôt passionné par son boulot, un bon professionnel, qui en plus, lorsqu’on évoquait les attentats dans des discussions, était plutôt dans la condamnation de ces actes.
    Et tellement fourbes avec ça !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.