Belgique : arrestation d’un garçon de 14 ans dont le sac à dos était rempli d’explosifs
La police est intervenue dans un bâtiment proche de la gare de Molenbeek après avoir vu de la fumée s’en échapper.
Elle y a découvert quatre ados, dont un avait son sac à dos rempli de bombes artisanales. Le jeune de 14 ans était aussi en possession d’une bouteille où était gravé « Allah Akbar ».
Une perquisition de son appartement a révélé du matériel pour fabriquer des bombes. Sur son ordinateur, il avait cherché « comment fabriquer des bombes ». C’est parce qu’il s’ntéresse aux jeux vidéo et à la chimie, dit-il.
Source : Daily Express
Rappel : Le groupe terroriste Etat islamique espère que des auteurs de cet âge peuvent passer entre les mailles du filet.
Voilà qui indique clairement que la vraie priorité est l’éradication de l’islam d’Occident et non pas les programmes économiques des partis politiques, de gauche, de droite, extrêmes ou pas !!!
Il est nécessaire de réintroduire la peine de mort pour ces actes de terrorisme, y compris pour les mineurs.
Nous ne sommes plus en sécurité nulle part!! Nous avons ouvert tout grand nos portes et avons introduit nous-même le cheval de Troie. Ils sont désormais partout sur nos terres, même là où l’on s’y attend le moins! Ils recrutent partout.
http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4259018/djihadisme-un-interne-de-la-timone-interpelle-en-turquie.html
“On est tombé des nues, témoigne l’un de ses collègues de la Timone. C’est un garçon intelligent, plutôt passionné par son boulot, un bon professionnel, qui en plus, lorsqu’on évoquait les attentats dans des discussions, était plutôt dans la condamnation de ces actes.
Et tellement fourbes avec ça !